A vous les places de ciné et le RestoPass !

Orange récompense votre loyauté en vous offrant des cadeaux. Plus longtemps vous nous êtes fidèle, plus vos avantages sont importants. Un statut client vous est automatiquement attribué en fonction de votre ancienneté chez Orange. Pour connaitre votre statut, rendez-vous :

  • Sur l'application My Orange, dans la section "Orange Thank You".
  • Dans votre Espace client, sous l'onglet "Orange Thank You".

loyal badges

 Statut
 client

Période
de fidélité  

Votre
avantage

Client
Cotton

Dès 3 mois Vous recevez votre premier ticket de cinéma gratuit pour 1 acheté
à utiliser jusqu'à votre 1er anniversaire client

Client
Bronze

Dès 1 an Vous recevez, chaque semestre, 1 ticket de cinéma gratuit pour 1 acheté.

Client
Silver

Dès 2 ans Vous recevez, chaque trimestre, 1 ticket de cinéma gratuit pour 1 acheté.

Client
Ruby

Dès 3 ans Vous recevez, chaque mois, 1 ticket de cinéma gratuit pour 1 acheté.

Client
Gold

Dès 5 ans Vous recevez, chaque semaine, 1 ticket de cinéma gratuit pour 1 acheté.

Client
Diamond

Dès 10 ans et plus Pour fêter vos 10 ans de fidélité, recevez votre carte digitale RestoPass, valable un an. Et ce, en plus de votre ticket de cinéma hebdomadaire gratuit. Profitez-en bien !

Votre période de fidélité :

Votre fidélité commence le premier jour où vous avez rejoint Orange, peu importe que vous ayez changé de plan tarifaire. Pour savoir quand vous nous avez rejoint, envoyez LOYAL au numéro gratuit 8790 et vous recevrez la date à laquelle vous êtes devenu client Orange. Plus d'infos sur le programme Orange Thank You.

Obtenir vos tickets de cinéma

1. Envoyez FILM au 8790 (gratuit) et recevez votre code.

2. Présentez votre code à la caisse d’un cinéma partenaire.

3. Recevez 2 tickets pour le prix d’1, valables le mardi.

Bon à savoir

  • Les SMS que vous envoyez au 8790 sont gratuits.
  • Votre code est valable uniquement le mardi.
  • Votre code est également utilisable directement depuis le site internet de Kinépolis et d'UGC De Brouckère, Toison d’Or et Anvers.
    Comment procéder ?
  • Si vous avez demandé un code sans l’avoir utilisé, vous pouvez en demander un nouveau en envoyant ‘FILM’ au 8790 (gratuit).

Obtenir votre RestoPass

1. Envoyez RESTO au 8790 (gratuit) et recevez votre code.

2. Inscrivez-vous
sur le site restopass.com

3. Recevez votre carte digitale RestoPass.

Bon à savoir

  • Les SMS que vous envoyez au 8790 sont gratuits.
  • RestoPass vous offre entre 10 % et 50 % de réduction sur votre addition selon restaurants. La réduction varie en fonction des jours et du repas du midi ou du soir. Nous vous invitons à consulter les informations directement sur le site de RestoPass.
  • Votre avantage est valable tous les jours, dans plus de 700 restaurants en Belgique.
  • Pour bénéficier de votre réduction, il vous suffit pour cela de présenter votre carte digitale (sur votre smartphone ou imprimée) au moment de payer votre addition.
  • Votre RestoPass est valable 12 mois à partir de la date d'activation. Vous pouvez demander un nouveau RestoPass chaque année.
  • La réduction s’applique hors boissons et est plafonnée à 50 € maximum.
  • Si vous avez perdu ou oublié votre code, vous pouvez en demander un nouveau en envoyant ‘RESTO’ au 8790 (gratuit).