Menu

Use this environment for content changes

Warning: Please do not use this environment for content changes

Applications Orange

Orange Mobile Serenity Plus

Fonctionnalités

Protégez tous vos appareils et surfez en toute sérénité

Orange Mobile Serenity Application

Avec l’application Orange Mobile Serenity Plus, vous profitez d'une protection complète. Un antivirus classique qui vous protège lorsque vous surfez via le Wi-Fi à la maison ou dans un lieu public, en Belgique ou à l'étranger.

  • Alertes de sécurité : Recevez des notifications si vous tentez d'accéder à un site reconnu comme malveillant par Orange.

  • Filtrage de contenu : Bloquez certaines catégories de sites indésirables (sites violents, jeux, contenus pour adultes, etc.).

  • Détection de menaces : Identifiez les applications et fichiers malveillants sur vos appareils.

  • Vérification de sécurité : Assurez-vous que vos adresses e-mail n'ont pas été compromises.

 

 

Disponible sur Google Pay Disponible sur l'App Store 

Orange Mobile Serenity Application

  Bon à savoir

Cette application fait partie de notre programme Mobile Serenity. Pour en profiter, n'oubliez pas de vérifier que l'option Mobile Serenity (incluse dans tous nos abonnements Orange Mobile et au prix de 3€/mois pour les abonnements Go) est bien activée dans votre Espace client ou votre app My Orange (uniquement accessible depuis le compte du responsable de paiement).

Une fois l’option activée et l'application téléchargée, rendez-vous dans le portail en ligne via votre Espace client. Suivez les instructions pour lier l'application à l'option. Et voilà, vous bénéficiez maintenant de toutes les protections offertes !

Encore plus de possibilités

Une protection sans faille pour vous et votre famille

L’application Orange Mobile Serenity Child

L’application Mobile Serenity Plus Child est spécialement conçue pour les familles, ajoutant une couche de contrôle parental en plus des protections de base.

L’option Orange Mobile Serenity

Bénéficiez d'une protection complète sur le réseau mobile d'Orange (4G/5G). Naviguez en toute sérénité avec une sécurité renforcée pour vos données avec l’option Mobile Serenity.

Infos pratiques et conditions

Ce que vous devez savoir

    1. Que faut-il configurer sur mon appareil pour être protégé par Mobile Serenity Plus  ?
    Tant que vous n'avez pas modifié les paramètres par défaut, que vous n'utilisez pas d'AddBlocker, de VPN ou de iCloud Private Relay d'Apple, Mobile Serenity Plus  vous fournira une protection de base dès sa sortie de l'emballage. Néanmoins, pour bénéficier d'une protection complète, veuillez installer l'application Mobile Serenity Plus  sur votre appareil.
    Pour bénéficier d'une protection complète avec Mobile Serenity Plus , téléchargez et installez l'application à partir du Google Play Store ou de l'Apple Store. Pour activer l'application, vous aurez besoin d'un jeton que vous pouvez obtenir en vous connectant à la page web Mobile Serenity Plus  et en ajoutant un nouvel appareil dans la page de présentation de l'appareil. Après l'ajout réussi, vous recevrez le jeton pour l'activation de l'application. Vous pouvez maintenant activer l'application !
    Après l'installation réussie de l'application Mobile Serenity Plus  et l'activation de la connexion sécurisée, vous serez entièrement protégé sur votre téléphone portable et sur n'importe quel réseau WiFi.

     

    2. Quels sont les appareils pris en charge par Mobile Serenity Plus ?
    L'application Mobile Serenity Plus peut être utilisée sur tous les appareils supportant au minimum iOS 14 ou Android 8.

     

    3. J'ai activé l'application Mobile Serenity Plus sur mon appareil, mais l'interface web m'indique toujours que l'application n'est pas activée. Que dois-je faire ?
    Malheureusement, votre navigateur web n'a pas actualisé la page web automatiquement. Veuillez actualiser la page d'aperçu de l'appareil en appuyant sur reload ou F5 dans votre navigateur web.

     

    4. Je ne retrouve pas mon haut parleur connecté préféré lorsque la protection Mobile Serenity Plus est activée ?
    Il se peut que l'activation de la connexion sécurisée Mobile Serenity Plus puisse bloquer la connexion établie avec votre device connecté. Pour ce faire, veuillez désactiver votre connexion sécurisée durant l'utilisation de votre haut parleur. Et n'oubliez pas de la réactiver par la suite.

     

    5. Mon Android Auto ou mon Car Play ne s'active plus dans ma voiture quand ma solution Mobile Serenity Plus est activée. 
    Il se peut que l'activation de la connexion sécurisée Mobile Serenity Plus puisse bloquer la connexion établie avec votre véhicule. Pour ce faire, veuillez désactiver votre connexion sécurisée durant l'utilisation du service Android Auto ou Car Play. Et n'oubliez pas de la réactiver par la suite.

     

    6. L'application Mobile Serenity Plus (Android & iOS) me protège-t-elle lorsque j'utilise un VPN (Virtual Private Network) ?
    Dès que vous activez une autre connexion VPN, en raison des limitations techniques du VPN (un seul VPN est autorisé à la fois), la connexion sécurisée sera automatiquement désactivée par le système d'exploitation. À partir de ce moment, vous ne pourrez plus être protégé par Mobile Serenity Plus ! N'oubliez pas qu'après avoir utilisé l'autre connexion VPN, vous devez réactiver la connexion sécurisée dans l'application Mobile Serenity Plus.
    Pour rester protégé, nous vous proposons de ne PAS installer de VPN ni d'application de blocage des publicités sur les appareils !

     

    7. Je ne peux pas supprimer un profil ! Comment faire ?
    Assurez-vous également qu'il n'y a plus d'appareils assignés à ce profil. Si des appareils sont encore affectés, vous devez d'abord les déplacer vers un autre profil. Vous pourrez ensuite supprimer le profil.