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Gérer vos options et services mobiles

Vous voulez gérer :

Grâce à nos services Voicemail, ne ratez plus aucun message important.

Configurer votre répondeur

Configurez votre répondeur et consultez-le gratuitement en appelant le 5555 depuis votre GSM.

Visual Voice mail & One Click Voice mail

Soyez averti quand quelqu’un vous laisse un message vocal avec Visual Voice mail et One Click Voice mail.

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Nouveau : bénéficiez gratuitement et automatiquement de Pro Voicemail

Délai de conservation des nouveaux messages 4 semaines
Durée maximale d’un message 5 minutes
Délai de conservation des messages écoutés 2 semaines
Durée maximale du message d’accueil 30 secondes
Capacité de messages stockés 30

Call Forwarding

Transférez tous (ou certains) appels entrants vers un autre GSM ou un téléphone fixe.

Configurer l’option Call Forwarding

Call Filter

Ce service vous permettra de transférer tous vos appels vers votre Voicemail, même à l’étranger.

Configurer l’option Call filter

Second Call

vous permet de répondre à un deuxième appel ou d’appeler une autre personne tout en restant en ligne avec votre correspondant.

Gratuit pour tous les clients Orange avec un abonnement mobile Go.

Conference Call

Invitez jusqu’à 6 participants à des téléconférences sur votre GSM.

Comment appeler en téléconférence

Recharger votre volume de surf pour votre abonnement

6 € 4,96 € 10 € 8,27 €
1 GB 5 GB

Valable 40 jours.

Recharger son volume de surf

Surf extra Card

Surfez avec votre tablette grâce au volume de surf de votre abonnement.

Pour 3€/mois2,48 €/mois HTVA, La Surf Extra Card vous permet de partager le volume de surf de votre abonnement mobile sur un autre appareil comme une tablette ou un ordinateur portable. (Hors abonnements Zen et anciens plans tarifaires).

Rendez-vous dans un de nos shops Orange pour obtenir la Surf Extra Card.

Trouver un shop Orange

National data control

Gérez votre limite de surf hors abonnement. A tout moment, vous avez le choix de bloquer ou non l’utilisation de votre internet mobile.

En savoir plus

Bloquer les numéros surtaxés

Evitez les mauvaises surprises à la fin du mois en bloquant les numéros surtaxés avec Blocking Solutions.

En savoir plus

Paiement sur facture / Bloquer les achats multimédias

Achetez vos applications ou votre contenu favori sur smartphone simplement en les ajoutant à votre facture à la fin du mois.

Personal Check-up

Orange veille à ce que votre plan tarifaire corresponde à vos besoins. Nous étudions avec vous votre consommation et vérifions si votre plan tarifaire est le meilleur pour vous. Dans le cas contraire, nous vous en proposons un autre qui pourrait mieux correspondre à vos besoins.

Faites votre personal Check-up

Chat message

Profitez du chat d’Orange pour rester en contact avec vos contacts disposant également de la fonctionnalité.

Comment activer une ou plusieurs options

Via l'app My Orange :

Dans « Plan tarifaire et options ».

My Orange

Via votre Espace client :

Dans la section « Mon plan tarifaire ».

Espace client

En shop :

Dans un Shop Orange, auprès de l’un de nos collaborateurs.

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Encore plus d'avantages

Orange vous accompagne pour votre Smartphone avec des options et services adaptés à vos besoins

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Orange voyage partout avec vous grâce à nos options roaming et internationales

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Conditions générales

Visuals Voicemail

Visual Voicemail est compatible avec tous les iPhones à partir d'iOS 7.0 ou les smartphones Android à partir de 8.1.

Bon à savoir : votre Voicemail doit être configurée pour pouvoir installer Visual Voicemail.

National Data Control

A tout moment, vous avez le choix de bloquer ou non l’utilisation de votre internet mobile lorsque vous avez atteint le volume de surf compris dans votre abonnement. Ce choix peut être modifié dans l’app My Orange ou votre Espace client. Si vous continuez à surfer hors abonnement, le prix est de 0,01 € par MB. Vous recevez un avertissement lorsque vous atteignez 10, 25, 50, 100, 150, 200 et 250 €. Cette option s'applique uniquement à la Belgique. Votre choix de bloquer ou non votre internet mobile est conservé pour les mois suivants

Recharges de surf pour abonnement

Recharge de surf 1GB

Vous disposez d’un volume de surf de 1 GB valable 40 jours sur votre abonnement Orange. Vous serez averti dès que vous aurez utilisé 80 % de votre volume de surf et une fois que celui-ci sera épuisé. Une fois votre volume de surf épuisé, vous serez redirigé vers une page où vous pourrez à nouveau acheter une recharge de surf. Le volume de surf restant est désactivé après 40 jours même s'il n'est pas entièrement consommé.

Recharge de surf 5GB

Vous disposez d’un volume de surf de 5 GB valable 40 jours sur votre abonnement Orange. Vous serez averti dès que vous aurez utilisé 80 % de votre volume de surf et une fois que celui-ci sera épuisé. Une fois votre volume de surf épuisé, vous serez redirigé vers une page où vous pourrez à nouveau acheter une recharge de surf. Le volume de surf restant est désactivé après 40 jours même s'il n'est pas entièrement consommé.

Surf Extra Card

Grâce à la Surf Extra Card, vous partagez automatiquement le volume de surf de votre abonnement avec un appareil supplémentaire (tablette, ordinateur portable ou objet connecté). Aucun volume de surf supplémentaire n'est associé à cette carte.

Vous pouvez contrôler à tout moment votre consommation dans votre Espace client.

Le volume de surf de votre abonnement est épuisé ? Vous recevez un SMS gratuit qui vous en avertit.

Vous souhaitez continuer à surfer ? Utilisez votre carte principale pour acheter du volume de surf supplémentaire. Lorsque vous êtes en Union européenne, vous utilisez le volume de surf de votre abonnement. En dehors de l'UE, l'usage de l'internet mobile depuis l'étranger n'est pas inclus et est facturé hors abonnement.

Chat Message

Article 1 : Description du service

Le service « Chat Messages » est un service offert par Orange Belgium basé sur le standard Rich Communication Services. Chat Messages permet aux clients disposant d’un appareil compatible avec la technologie RCS de communiquer avec leurs contacts au moyen de conversations individuelles ou de groupe, en utilisant des textes, des photos, des vidéos, des emojis, des GIF, etc...

Lors de la première utilisation du Service, le Client devra être connecté au réseau data mobile EDGE/3G/4G pour être reconnu.

L’historique des messages instantanés et les fichiers et photos reçus par le Service ne seront disponibles que sur le smartphone sur lequel le Service aura été utilisé.

 

Article 2 : Prix du service

L'utilisation des messages de discussion via Chat Messages implique la consommation de données mobiles, tant pour émettre que pour recevoir des messages, qui sera déduit du contenu de l’abonnement mobile du Client. Si le Client dépasse la quantité de data contenue dans son abonnement mobile, il sera facturé selon les tarifs en vigueur. Le service peut également être utilisé en Wifi, selon les conditions tarifaires de l’offre à laquelle le Client a souscrit pour avoir accès au Wifi. En cas d’utilisation depuis l’étranger, l’utilisation de données mobiles pour l’usage du service « Chat Messages » sera facturée selon les tarifs en vigueur pour l’Internet mobile en roaming ou à l’international, et ce en fonction de la zone géographique où le client se situe.

Si le Client n’a pas accès à Internet ou que son correspondant ne dispose pas d’un appareil compatible avec la technologie RCS, le message sera automatiquement envoyé sous forme de SMS et facturé par Orange selon les conditions tarifaires de son abonnement mobile.

 

Article 3 : Durée, cession et suspension

Le service Chat Messages est accessible à condition que le Client dispose d’un accès à Internet sur son appareil et que ce dernier soit compatible avec la technologie RCS. Le service est utilisable par le client pendant toute la durée de son abonnement mobile chez Orange Belgium.

Le Client peut à tout moment désactiver le service Chat Messages. Pour ce faire, il devra cliquer sur l’option "Paramètres " dans le menu Messages Android, puis sélectionner l'option "Avancé" ou "Paramètres avancésAdvanced settings ". Il y trouvera la fonction "Activer les fonctions améliorées / Activer les paramètres avancés ». En désactivant cette fonction, le Client retourne à une utilisation classique de son service SMS / MMS. Pour plus de détails

 

Article 4 : Respect de la vie privée

En activant la fonction Chat Messages, le Client accepte que son numéro de téléphone soit communiqué à certains partenaires d’Orange Belgium. Plus d’informations sur la protection des données

 

Article 5 : Obligations et responsabilités du Client

Il appartient au Client de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres équipements, données et/ou logiciels, notamment de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le réseau de ses smartphones à quelque fin que ce soit et de procéder à des sauvegardes préalablement et postérieurement à l’utilisation du Service.

Le Service est fourni à titre non exclusif, non cessible et non transmissible. Toute autre utilisation du Service est expressément interdite. Le Client s’interdit, notamment de reproduire, copier, vendre, revendre ou exploiter dans un but commercial quel qu’il soit tout ou partie du Service, toute utilisation du Service ou tout droit d’accès au Service.

Le Client est exclusivement autorisé à utiliser le Service à des fins licites pour son usage personnel et privé. Le Client s’engage expressément à ce titre :

  • à ne pas procéder à des envois massifs de messages instantanés ou de fichiers,
  • à n’adresser des messages instantanés et des fichiers qu’à des personnes souhaitant recevoir ce type de messages
  • à n’envoyer aucun message à un destinataire pouvant subir un préjudice résultant de l’envoi de ces messages.

Le Client s’interdit toute utilisation contraire aux lois et règlements en vigueur.

 

Article 6 : Loi applicable et juridiction compétente

Les présentes conditions générales d’utilisation sont soumises au droit belge.

Tout litige survenant entre les Parties devra être soumis à la compétence des juridictions belges compétentes.