Avoir un impact positif dans la vie quotidienne de nos clients, c’est le sens de notre engagement chez Orange
Notre priorité : vous satisfaire et répondre à chacune de vos attentes, qu’elles concernent nos produits, nos réseaux, nos services ou nos interactions. Ceci à chaque étape de votre vie, en tant qu'individu, famille ou indépendant.
C’est pourquoi Orange vous offre déjà :
- Un réseau de haute qualité et une connexion ultra rapide fiable.
- Un accompagnement 7 jours sur 7, par téléphone, via l’app My Orange, sur notre site ou dans nos shops.
- Des offres et des services de qualité qui correspondent à vos besoins, et au prix juste.
- Notre programme de fidélité Orange Thank You avec des cadeaux, des concours et des avantages exclusifs.
- Notre responsabilité sociétale qui reste une priorité avec la volonté d'agir pour un monde meilleur, durable et plus juste.

Et nous continuons, chaque jour, à investir pour vous proposer encore plus de services et vous faire profiter des dernières technologies telles que :
- My Comfort Service : le premier service qui vous garantit une expérience internet VIP
- Nouvelle génération de modems : fabriqués en plastique entièrement recyclé et à faible consommation énergétique, ultra rapides, pour une expérience premium partout à la maison.

Mais notre ambition est toutefois de vous offrir dans un futur proche encore plus, grâce à l’acquisition de VOO. Nous unissons les forces de la puissance du réseau mobile d'Orange à l'internet Giga rapide de VOO.
Prochainement, de belles opportunités pour vous :
- Nous investirons davantage dans notre réseau fixe Giga rapide pour vous proposer une vitesse allant jusqu’à 1 Gbps via le câble ou la fibre partout en Belgique.
- Nous continuerons à investir dans notre réseau mobile pour vous offrir une connectivité 4G ou 5G fiable et puissante. La générosité data de nos plans tarifaires mobiles restent une priorité.
- D’ici fin 2023, vous aurez accès à des films ultra récents et des séries exclusives via l’offre BeTV. Et nous continuerons à investir dans notre contenu TV via des partenariats nationaux et internationaux.
Vous avez encore une question ?
Tous nos produits et services actuels ne changeront pas. Vous pouvez continuer à bénéficier de ce à quoi vous êtes habitué et nous continuerons à vous offrir le meilleur réseau mobile et fixe. Nous continuerons également à développer notre offre et à investir dans le meilleur réseau mobile et fixe.
Tous nos produits et services actuels ne changeront pas. Vous pouvez continuer à bénéficier de ce à quoi vous êtes habitué et nous continuerons à vous offrir le meilleur réseau mobile et fixe. Nous continuerons également à développer notre offre et à investir dans le meilleur réseau mobile et fixe.
Tous nos contenus télévisuels restent inchangés pour le moment. Toutefois, dans un avenir proche, nous nous efforcerons de vous offrir le meilleur des deux gammes. Nous vous tiendrons au courant de cette évolution.
Nos vitesses internet actuelles restent inchangées pour le moment. Toutefois, dans un avenir proche, nous nous efforcerons de vous offrir le meilleur des deux marques. Nous vous tiendrons au courant de cette évolution.
Ce n'est pas un problème ! Comme il s'agit d'un service VOO que vous souhaitez activer, nous vous demandons de contacter VOO au 078/50.50.50 afin que nos collègues s'en occupent immédiatement.
Pour l'instant, il n'est pas compatible. Si vous passez de VOO/Orange à Orange/VOO, vous devrez changer le matériel correspondant pour l'Internet (+TV).
Il est tout à fait possible d'avoir son abonnement mobile auprès d'un opérateur et ses services fixes auprès de l'autre opérateur. Cependant, il n'est pas possible d'activer les options mobiles/fixes de l'opérateur A sur votre numéro de mobile de l'opérateur B.
Lorsque vous souhaitez passer de Orange/VOO à VOO/orange, il est tout à fait possible de conserver votre numéro de téléphone fixe actuel.
Lorsque vous changez d'opérateur pour les services de télévision, cela signifie que vous devez également changer le décodeur TV correspondant. Cela signifie que vous ne pouvez pas conserver/regarder vos enregistrements après avoir changé de décodeur.
Il n'est pas possible d'avoir une option contractuelle Smart data de VOO sur un produit mobile Orange et vice-versa.
Tous nos produits et services actuels ne changent pas. Vous pouvez toujours bénéficier de ce à quoi vous êtes habitué et nous continuerons à vous offrir le meilleur réseau mobile et fixe.
En entrant dans une boutique Orange, vous ne pourrez qu'ajouter/supprimer ou adapter des options/services Orange. Si vous souhaitez adapter/ajouter/supprimer des options/services VOO, nous vous demandons de vous rendre dans une boutique VOO ou de contacter leur services de vente en ligne. et vice-versa!
Le numéro de contact de VOO reste inchangé, vous pouvez toujours les contacter au 078505050.
Le numéro de contact d'Orange reste inchangé, vous pouvez toujours contacter le service client au numéro 5000.
La procédure de garantie reste la même. Vous devrez contacter l'opérateur où vous avez acheté l'appareil pour plus d'informations. Tant que vous avez le certificat de garantie, vous pouvez vous rendre dans n'importe lequel de nos magasins pour bénéficier de la réparation sous garantie. Si vous souhaitez demander le certificat de garantie, vous pouvez le faire par l'intermédiaire du canal où vous avez acheté l'appareil, si vous l'avez acheté en ligne, vous pouvez l'obtenir par l'intermédiaire de notre service clientèle, si vous l'avez acheté dans un magasin, vous pouvez vous rendre dans le magasin où vous l'avez acheté pour obtenir une copie du certificat de garantie.
Tous nos produits et services actuels ne changeront pas. Vous pouvez toujours bénéficier de ce à quoi vous êtes habitué et nous continuerons à vous offrir le meilleur réseau mobile et fixe.
Aujourd'hui Orange et VOO restent deux entités séparées. Vous continuerez donc à recevoir 2 factures disctinctes pour vos produits et services.
Entre juin et décembre, les clients VOOmobile migreront progressivement vers le réseau mobile d'Orange. Il s'agit d'une migration technique, vous ne devrez donc pas changer de carte SIM et aucune interruption de service ne sera à déplorer. Votre offre mobile reste identique (appels, sms, data et prix).
Tous nos produits et services actuels ne changeront pas. Vous pouvez continuer à bénéficier de ce à quoi vous êtes habitué et nous continuerons à vous apporter le meilleur réseau mobile et fixe. Vous pouvez donc continuer à utiliser votre carte SIM VOO même sur notre réseau Mobile.
Cela ne change pas, vous devrez continuer à utiliser l'application appartenant à l'opérateur chez qui vous voulez vérifier vos produits.
Au début, cela ne sera pas possible et OTY se concentrera donc uniquement sur les clients mobiles Orange. Nous étudions les possibilités de cette mise en oeuvre et vous tiendrons au courant de toute évolution/décision prise à ce propos.
Ce n'est pas le cas. Lorsque vous changez d'opérateur, vous perdez votre loyauté d'un côté et vous recommencez à zéro de l'autre côté.