Menu de téléphone
Lorsque vous appelez notre service client au 5000, nous vous guidons à l'aide d'un menu afin de préciser au mieux votre demande et de vous mettre en contact directement avec les bonnes personnes. Vous souhaitez gagner du temps ou être sûr d'être connecté au bon service ? Retrouvez le menu du 5000 en détail ici.
Attention, celui-ci est différent si vous avez un abonnement ou une carte prépayée.
Vous avez un abonnement ?
Quand vous nous contactez par téléphone, il vous est proposé d’écouter le menu ci-dessous. Le choix que vous faites nous aide à mieux vous répondre dans les plus brefs délais. Le numéro au début de chaque phrase représente la touche sur laquelle vous devez appuyer sur votre téléphone. Si vous souhaitez réécouter un menu, choisissez la touche « 0 » (zéro). Pour retourner au menu principal, choisissez la touche étoile. Nous vous mettons toujours en contact avec un collaborateur, sauf si vous sélectionnez le [1][1] ou le [4][1][1].
Vous avez une carte prépayée ?
Quand vous nous contactez par téléphone, il vous est proposé d’écouter le menu ci-dessous. Le choix que vous faites nous aide à mieux vous répondre dans les plus brefs délais. Le numéro au début de chaque phrase représente la touche sur laquelle vous devez appuyer sur votre téléphone. Si vous voulez réécouter un menu, choisissez la touche « 0 » (zéro). Pour retourner au menu principal, choisissez la touche étoile. Nous vous mettons toujours en contact avec un collaborateur, sauf si vous sélectionnez le [3][1][1].