Couverture réseau

Notre principe de départ est simple : vous devez pouvoir appeler et surfer en tout lieu et à toute heure dans des conditions optimales. Grâce à l'étendue de son réseau mobile, Orange couvre aujourd'hui 99% de la population en voix et haut débit mobile, et plus de 88% de la population en voix, très haut débit mobile et video calls.

 

En Belgique

Au prix d'un investissement constant, le réseau d'Orange continue à garantir une qualité optimale en offrant une excellente couverture, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur des bâtiments. Orange veille à tout moment à ce que la capacité de son réseau puisse répondre à l'augmentation de trafic ou d'usage.

Testez votre couverture réseau

Plus d'infos sur notre réseau

 

A l’étranger

Lorsque vous quittez la Belgique, votre téléphone mobile tente lui-même de se connecter au réseau d’un partenaire local d'Orange Belgique.

Une fois la connexion réalisée, ce n’est plus forcément le nom « Orange » mais le nom de l’opérateur local qui s’affichera sur l’écran de votre téléphone mobile.

Votre téléphone mobile sélectionne automatiquement parmi les signaux les plus forts le réseau qu'Orange Belgique recommande.

Vous souhaitez choisir vous-même un autre réseau ou vous n’arrivez pas à téléphoner sur le réseau recommandé ? Dans ce cas, optez manuellement pour un autre réseau via le menu de votre téléphone mobile. Pour ce faire, consultez le mode d’emploi de votre téléphone mobile.

Retour au Support

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Une réponse d'un autre utilisateur

La communauté d’Orange est là pour répondre efficacement aux question que vous vous posez.

Trouvez de l'aide grâce à l’Orange Community