Fixed Phone

Seuls les clients avec un abonnement Love peuvent prendre l'option Fixed Phone. Vous trouverez toutes les informations sur le service, le prix et les pays inclus et les conditions sur cette page. Le téléphone fixe n'est pas inclus dans le service. Vous utilisez votre propre appareil.

L'installation

■ Pour les nouveaux clients Love, l'installation du Fixed Phone se fera par un technicien Orange en même temps que l'installation d'internet et TV.

■ Les clients Love existants peuvent demander d'activer l'option dans un shop Orange. Vous recevrez l'adaptateur par la poste et vous faites l'installation vous-même.

Comment fonctionne Fixed Phone ?

La ligne fixe d'Orange utilise votre connexion internet (VoIP) pour vous connecter à votre correspondant. Pour ce faire, un petit adaptateur est connecté à votre modem d'un côté et à votre téléphone fixe de l'autre côté.

Consultez le manuel pour l'installation de l'adaptateur, lorsque vous avez choisi de le faire vous-même, ou en cas de problème technique.
Attention, l'option Fixed Phone d'Orange ne fonctionne pas avec les fax ou systèmes d'alarme.

Conserver votre numéro de téléphone ou en demander un nouveau

Fixed Phone vous offre la possibilité de conserver votre numéro fixe actuel. Dès que votre demande de Fixed Phone est envoyée, nous nous chargeons de contacter votre opérateur actuel et d'effectuer le transfert de votre numéro. Attention, ne contactez pas vous-même votre opérateur pour résilier votre contrat avec lui. Cela entraînerait la redistribution de votre numéro et l'impossibilité pour nous de vous le conserver.

Si vous n'aviez pas de ligne fixe auparavant ou si vous souhaitez recevoir un nouveau numéro de téléphone fixe, il vous suffit de nous le signaler. Un numéro vous sera alors attribué automatiquement. Il ne vous est pas possible de choisir votre futur numéro de téléphone. Il n'est pas non plus possible de demander plus d'un numéro de téléphone par souscription Fixed Phone.

Vérifier votre consommation

Sur votre facture Orange, vous trouverez la contribution mensuelle et les coûts des appels en dehors du forfait, dans le plan tarifaire Internet. Vous trouverez un aperçu mensuel détaillé de vos appels dans votre Espace Client sous 'Mes Factures' > 'Fixed Phone détails' quelques jours après la fin du mois calendrier.

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