L'app Coyote

Coyote est le compagnon de route idéal !

  • Il contribue à votre sécurité routière en vous informant en temps réel des dangers potentiels sur votre route.
  • Il vous indique les meilleurs itinéraires grâce à son système de navigation performant.

La première activation uniquement via le réseau mobile

En effet, pour activer correctement Coyote, il faut vous déconnecter du WiFi et vous connecter au réseau 3G ou 4G. Une fois l'activation réussie, vous pourrez profiter de l'application aussi bien via le réseau mobile qu'en WiFi.

L’avantage de créer un compte

Votre compte Coyote sauvegarde automatiquement vos dernières destinations afin de vous les restituer plus facilement. Lors de votre activation, Coyote vous proposera de créer un compte ou de passer cette étape.

Les appareils mobiles compatibles

  • Les iPhones en iOS 7.0 ou plus.
  • Les smartphones Android en 4.2.3 ou plus.
  • Les smartphones Windows Phone 8.x sont uniquement compatibles avec la version classique de Coyote, sans le système de navigation.

Le volume de surf lié à l'application

Le volume de surf lié à l’utilisation d’Coyote est déduit de votre abonnement. Pour rappel : la majorité des clients éligibles à ce service possèdent au minimum 1GB de volume de surf inclus dans leur abonnement.

En moyenne, votre consommation data liée à Coyote sera à peu près de 5 MB par heure ce qui représente environ 200 MB par mois.

Bon à savoir : la cartographie des trajets est conservée dans la mémoire cache de votre smartphone donc votre consommation data pour un trajet déjà effectué sera plus faible !

Coyote à l'étranger

C'est possible ! Attention : dans ce cas des coûts de roaming vous seront facturés. Pour avoir une idée des couts, consultez nos tarifs internationaux.

Le système de navigation inclus dans votre Coyote vous guide dans 23 pays: Andorre, Autriche, Belgique, Croatie, République Tchèque, Danemark, France, Allemagne, Hongrie, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, San Marino, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suisse et Cité du Vatican.

J'ai déjà un abonnement Coyote

L'utilisation du service Coyote offert par Orange n'annule en aucun cas votre abonnement Coyote en cours. Nous vous conseillons de conserver celui-ci jusqu'à sa date d'échéance avant de profiter de la version offerte par Orange.

En cas de problème(s) avec Coyote

Pour accéder au service, il vous faut :

  • Posséder un smartphone compatible (voir ci-dessus).
  • Avoir téléchargé la dernière mise à jour de l'application Coyote.
  • Vous connecter sur le réseau mobile (3G/4G) lors de la première connexion.
  • Avoir un abonnement compatible.

 

Tout savoir sur l’application Coyote.

Retour au Support

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Une réponse d'un autre utilisateur

La communauté d’Orange est là pour répondre efficacement aux question que vous vous posez.

Trouvez de l'aide grâce à l’Orange Community