Résilier votre ancien opérateur

La procedure Easy Switch

Orange s'occupe de toutes les formalités pour assurer le transfert de votre abonnement internet et TV depuis votre opérateur actuel vers nos services.
Plus d'infos.

Résilier votre ancien opérateur vous-même

C'est seulement lorsque vous n'avez pas utilisé Easy Switch que vous devez résilier vous-même votre ancien opérateur. Pour une transition en douceur, nous vous conseillons de maintenir les services internet et TV que vous avez actuellement auprès d’un autre fournisseur jusqu’à ce que vos services Orange aient été activés.

Il est conseillé de mettre fin à votre abonnement par écrit. Précisez toujours la date de résiliation. Afin de vous faciliter la tâche nous mettons à votre disposition une lettre type de résiliation que vous trouverez ici.

Important
Tout d'abord, vérifiez toujours les conditions de votre contrat avec votre opérateur actuel. Vérifiez...

  • Si un délai de résiliation est prévu.
  • Si vous devez payer une indemnité de résiliation : la majorité des contrats ont une durée minimale de 6 mois. C'est souvent le cas si : il y a un appareil (smartphone, TV, ordinateur portable, tablette,....) lié à votre contrat pour vos services de télécommunications, ou si vous avez bénéficié d'une réduction ou d'une promotion.
  • Si vos appareils (décodeur TV, modem,....) qui font partie de votre contrat doivent être retournés.

Attention

  • Les enregistrements de programmes ne sont pas transférables d'un opérateur à l'autre.
  • Si vous souhaitez encore garder votre adresse email pendant 18 mois et/ou votre espace web pendant 6 mois, vous devez en faire la demande à votre ancien operateur. Orange n'offre pas d'adresse email.
  • N'oubliez pas de faire une copie de vos fichiers qui se trouvent dans le cloud de votre ancien opérateur avant de résilier.

Retour au Support

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Une réponse d'un autre utilisateur

La communauté d’Orange est là pour répondre efficacement aux question que vous vous posez.

Trouvez de l'aide grâce à l’Orange Community