Easy Switch

A la souscription d’un nouvel abonnement aux services internet et TV, Orange vous demande l’autorisation de résilier vos services auprès de votre opérateur actuel par le biais d'un mandat. Ce document vous permet d'indiquer quels services vous souhaitez résilier et si vous désirez le transfert de votre numéro de GSM et le numéro de votre ligne fixe. Pour les abonnements précisés vous ne devez plus faire la résiliation vous même. Vous trouverez le mandat à la dernière page de votre Demande d'abonnement.
Plus d'infos.

Vous pouvez retrouver votre Easy Switch-ID sur votre facture ou dans l’espace client de votre ancien opérateur.

Important
Contrôlez bien les conditions de votre contrat chez votre opérateur actuel. Vérifiez notamment :

  • Si une période de préavis est prévue.
  • Si vous devez payer une indemnité de rupture. C’est souvent le cas si : un appareil (smartphone, TV, PC portable, tablette…) est lié à votre contrat ou si vous avez bénéficié d’une remise ou d’une promotion.
  • Si la restitution des appareils (décodeur TV, modem…) fait partie de votre contrat (renvoi ou dépôt en magasin).

Veuillez noter que Easy Switch ne vous exonère pas du paiement des montants que vous devez encore à l’opérateur que vous quittez. Vous recevrez au moins encore une facture, pour conclure, de votre opérateur actuel après le transfert.

Moment de transfert de votre/vos numéro(s) mobile(s)

Votre/vos numéro(s) de téléphone mobile(s) seront transférés immédiatement. Vous pouvez également transférer votre abonnement mobile lorsque vous installez vos services internet et TV. Veuillez noter que ceci n'est pas possible en combinaison avec un abonnement avec smartphone ou une carte de recharge.

Moment de transfert de votre numéro fixe

Votre numéro fixe est transférée au moment de l'installation de vos services internet et TV.

Moment de transfert de vos services internet et TV

Immédiatement après l'installation de vos services internet et TV, l'abonnement à vos services sera arrêté chez votre opérateur précédent. Si le technicien n'est pas présent au rendez-vous, vous aurez droit à une redevance de 10 €. Pour cela contactez nous au numéro 5000.

Informations pratiques

  • Les enregistrements de programmes ne sont pas transférables d'un opérateur à l'autre.
  • Si vous souhaitez encore garder votre adresse email pendant 18 mois et/ou votre espace web pendant 6 mois, vous devez en faire la demande à votre ancien operateur. Orange n'offre pas d'adresse email.
  • N'oubliez pas de faire une copie de vos fichiers qui se trouvent dans le cloud de votre ancien opérateur avant de résilier.

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