Vous n’êtes pas satisfait de vos services ?

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas complétement satisfait de votre abonnement actuel. Cependant, il existe certainement un autre plan tarifaire mieux adapté à vos usages. C’est pourquoi nous vous recommandons de faire le Personal Check-Up .

Le Personal Check-Up analyse votre consommation sur base de vos trois dernières factures afin de vérifier si votre abonnement est bien en accord avec vos usages. Il peut ainsi vous proposer un autre plan tarifaire mieux adapté à vos besoins. Ce service est gratuit et disponible dans votre Espace client.

Faire un Personal Check-Up

Vous souhaitez quitter Orange suite à des problèmes techniques ?

Nous comprenons pleinement votre frustration. C’est pourquoi nous vous proposons de consulter nos pages d’aide concernant les :

Comment résilier vos services mobiles, internet et ou TV ?

Nous sommes désolés que vous souhaitiez nous quitter. Pour clore votre contrat, il vous suffit simplement de sélectionner ci-dessous la raison de votre résiliation et de remplir le formulaire en ligne.

Bon à savoir

  • En cas de résiliation de vos services internet et / ou TV, n'oubliez pas de remplir d'abord notre formulaire en ligne. Vous recevrez un email de confirmation de résiliation contenant toutes les instructions pour renvoyer vos équipements Love .
  • Selon les conditions générales, vous devez restituer vos équipements dans les 14 jours après la fin du contrat. A défaut de restitution complète de vos équipements, une indemnité forfaitaire de non-restitution de 200 € par décodeur et 60 € pour le modem vous sera facturée.
  • En cas de problème avec le renvoi du matériel, veuillez remplir ce document avec la preuve de Bpost pour le retour du matériel pour la télévision et internet.
  • Vous devez laisser le NIU (répartiteur réseau qui est au point d’entrée du câble dans votre domicile) en place.
  • Si vous avez une formule d’abonnement avec smartphone, et que vous n’êtes pas arrivé à la fin de votre période d’engagement , il vous faudra rembourser la valeur résiduelle de votre smartphone. Retrouvez plus d’informations ici.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Les utilisateurs Orange répondent à vos questions

Découvrez sur Tribe, le forum d’Orange, un grand nombre de réponses fournies directement par nos membres.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Pas de problème, posez directement votre question à la communauté !

95% de taux de réponses

2050 solutions approuvées

Trouver votre réponse sur Tribe
Communauté Tribe