Modifier mon abonnement

Qu'est-ce qui change pour moi lorsque je choisis un abonnement Go ?

Découvrez les évolutions concernant vos options et comparez votre abonnement actuel avec l'une de nos nouvelles formules Go pour encore plus d'avantages !

En savoir plus

Comment modifier mon abonnement ?

1.Via votre Espace client

  • Cliquez sur le point de menu « Espace client »
  • Identifiez-vous
  • Cliquez sur ‘tarifs & options ’ et sélectionnez le numéro de téléphone que vous souhaitez modifier..
  • Cliquez sur 'changer mon plan tarifaire'.
  • Suivez les instructions
Vers votre Espace Client

 

2.Depuis l’application My Orange

  • Sélectionnez l’app My Orange sur votre smartphone (downloadez-la sur votre store si ce n’est pas déjà fait)
  • Sélectionnez le point de menu « plan tarifaire et options »
  • Cliquez sur « changer mon plan tarifaire »
  • Suivez les instructions

 

3. Depuis nos pages d’offres sur www.orange.be

  • Sélectionnez le plan qui vous convient.
  • Cliquez sur « commander »
  • Indiquez le numéro de gsm sur lequel vous souhaitez configurer ce nouveau plan. S’il s’agit d’un numéro Orange existant, il vous sera demandé de vous identifier. Le changement de plan tarifaire sera ensuite initié en quelques instants.
Consulter le catalogue

 

Bon à savoir

  • Dans le cas où votre abonnement ne peut être modifié (comme abonnement sous engagement….), le système vous le notifiera.
  • Dans le cas où la demande est acceptée, le changement aura lieu en quelques instants. Il est conseillé d’éteindre / rallumer votre gsm car le changement peut entrainer une déconnection temporaire du réseau.

Puis-je modifier l'option Smart Data avec engagement ?

Il vous est possible, à certaines conditions, de modifier votre plan tarifaire, selon la durée de votre engagement.

J’ai opté pour un engagement de 24 mois :

Vous pouvez à tout moment opter pour un autre plan tarifaire, supérieur ou inférieur à votre plan tarifaire actuel. Votre option Smart Data reste inchangée.

Exemple: Si vous avez un abonnement Go Plus avec une option Smart Data 0,5 GB, vous pouvez passer à Go Light, Go Intense ou Go Unlimited. Quel que soit votre choix, vous conservez votre option Smart Data 0,5 GB.

 

Puis-je modifier mon loyauté avec engagement ?

J’ai opté pour un engagement de 12 mois :

Avec un smartphone: Vous pouvez toujours opter pour un plan tarifaire supérieur, mais aussi pour le plan tarifaire inférieur à votre plan tarifaire actuel. Vous loyauté reste inchangée.

Exemples : Si vous avez un abonnement Go Plus, vous pouvez passer à Go Intense ou Go Unlimited, ou à Go Light. Si vous avez un abonnement Go Intense, vous pouvez passer à Go Unlimited, ou Go Plus.Dans tous les cas, vous conservez votre loyauté.

Avec un speaker Google Nest Mini ou Hub: Vous pouvez opter pour n’importe quel plan tarifiare, votre loyauté reste inchangée.

 

Puis-je changer d'appareil (abonnement avec smartphone) ?

Vous pouvez toujours choisir un autre appareil . Attention : si vous souhaitez le faire avant la fin de votre contrat, la valeur résiduelle de votre appareil vous sera facturée conformément au tableau d’amortissement présent sur votre contrat.

 

Quelle est ma valeur résiduelle ?

Votre valeur résiduelle au début de votre période (mois 0) correspond au prix de vente initial de votre appareil moins le montant que vous avez payé pour votre appareil.

Vous trouverez ces informations sur les pages de description de smartphone (voir ‘table d’amortissement).

Vous souhaitez passer à une carte prépayée?

Veuillez contacter notre service clientèle au 5000 (gratuit avec votre appareil Orange), au 02 745 95 00 (avec un autre appareil, tarif local) ou via notre formulaire de contact.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Les utilisateurs Orange répondent à vos questions

Découvrez sur Tribe, le forum d’Orange, un grand nombre de réponses fournies directement par nos membres.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Pas de problème, posez directement votre question à la communauté !

95% de taux de réponses

2050 solutions approuvées

Trouver votre réponse sur Tribe
Communauté Tribe