Partenaires Premium

De nombreux services sont développés et proposés par des prestataires de services externes ou les partenaires premium d’Orange. Ces acteurs déterminent eux-mêmes le prix en tenant compte du cadre juridique. Les prestataires de services ou les partenaires premium assument l’entière responsabilité des services fournis, du tarif facturé et du contenu des services. Orange facture les services fournis exclusivement pour le compte des prestataires de services ou des partenaires premium et en leur nom.

Vous avez des questions ou des remarques sur la description du service, la qualité du contenu délivré, la détermination du prix et le régime TVA applicable pour ces services ? Ou vous souhaitez introduire une réclamation au sujet d’un service ? N’hésitez pas à contacter le prestataire de services ou le partenaire premium.

Services payants 090x et 070

Les informations sur le service payant, sur le prix ou sur les coordonnées des prestataires de services ou des partenaires premium sont publiées dans le registre public des numéros 070- et 090x-. Vous pouvez y accéder via le site web www.crdc.be : saisissez le numéro 070- ou 090x- et cliquez sur l’URL pour obtenir des informations sur le service et les coordonnées des prestataires de services ou des partenaires premium.
Plus d’informations sur les services ? Cliquez ici

Services Direct Carrier Billing

Plus d’informations sur les services Direct Carrier Billing ? Cliquez ici.

Partenaire Site web Adresse mail Numéro
Google Play https://play.google.com/store Google Support 0800 58 148
Windows Phone Store http://www.windowsphone.com/fr-be/store   50005432
Playstation http://be.playstation.com/ networksupport@be.playstation.com 02 588 42 40
1633 S.A. http://www.1633sa.com help@1633sa.fr  
Allopass http://www.allopass.com/be helpdesk-be@hi-media.com 02 793 75 40
Boku www.boku.com support@boku.com 02 808 04 71
Buongiorno www.buongiorno.com sav-be@buongiorno.com 02 893 70 40
Cash Paradize (bewoopi) www.bewoopi.net contact@bewoopi.net 02 588 52 94
Digital Virgo http://www.digitalvirgo.com/ digitalvirgo.be@ccsupport.biz 02 290 02 56
Telcopass (digital virgo) http://gerer-mes-abonnements.fr/ customer@telcopass.com  
ECHOVOX http://www.echovox.com/support/ belgique@mob.support 02 880 03 98
Elixe   contact@elixe.com 0800 77 302
Globway  www.globway.eu customercare.be@globway.eu 02 207 79 68
Icemobile (Startmobi) http://www.startmobi.com  support@startmobi.com  03 808 05 34
Mobile-for www.4411.be help@4411.be 078 05 44 11
CM Telecom NV www.payinfo.be help@cmtelecom.be 02 255 66 60
Mobile Academy/Mobistrans http://www.mobitrans.net/ supportBE@mobileacademy.com 02 290 02 56
NTH Media GmbH  http://nth-media.de/ info.be@ccsupport.biz 02 290 02 56 
Rentabiliweb http://www.rentabiliweb.com supportcodes@rentabiliweb.com 02 588 26 70
Wister http://www.wister.fr/ serviceclients@wister.fr 02 425 82 52
Zong SAS http://www.paypal.com cp.support.be.fr@paypal.com 0800 74 808

 

Services payants SMS/MMS

Plus d’informations sur les services payants SMS/MMS ? Cliquez ici.

Partenaire Site web Adresse mail Numéro
Allopass http://www.allopass.com helpdesk-be@hi-media.com/contact@allopass.com 02 793 75 40
CM Telecom
02 255 66 60
Globway http://www.telefuture.be mobile.operators@telefuture.be 02 209 08 12
M-Gage http://www.mgage.com info.belgium@mgage.com 03 304 95 35
Mobile-for http://www.mobile-for.be info@mobile-for.be 03 281 12 15
DTMS http://www.dtms.de/ info-hh@dtms.de 0800 380 63
Netsize http://www.netsize.com helpdesk.be@netsize.com 0800 77 302
NTH Media GmbH  http://nth-media.de/ info.be@ccsupport.biz 02 290 02 56 
PlusDial (De Lijn) http://www.delijn.be   070 220 200 (0,30 EUR/min)
Proximus Directory Services http://www.proximus.be info@1307.be 0800 33040
RingRing http://www.ringring.be helpdesk@ringring.be 02 334 23 00
Storedesk http://www.storedesk.com info@storedesk.com 01 623 31 75
SAP http://www.mobile365.com sms365-belgium@sybase.com 02 403 95 20
Translease http://www.tli-be.com sms@tli-be.com 03 670 01 60
Txt Nation http://sd.txtnation.com/enduser/ help@txtnation.com 0800 754 69
Zong (Paypal) https://www.paypal.com/us/webapps/mpp/digital-goods cp.support.be@paypal.com 0800 748 08

Facturation des services payants premium

Les ‘Services payants premium’ regroupent tous les appels vers des numéros 090X- et 070- ainsi que les SMS/MMS depuis ou vers des numéros payants courts de 4 chiffres avec lesquels les prestataires de services ou les partenaires premium proposent des services payants. Ces services englobent notamment des tickets de bus, des newsletters, des votes par SMS ainsi que des concours, des sonneries, des jeux ou du chat. Conformément à la circulaire TVA n°E.T.109.696 (AFER N° 50/2009) du 12/11/2009 relative au régime TVA applicable aux prestations fournies par l’intermédiaire de moyens de télécommunication spécialement commercialisés à cet effet, le client doit contacter directement le fournisseur ou le partenaire premium du numéro payant premium s’il a des questions et/ou des remarques concernant la description du service, la qualité du contenu, la définition du prix ainsi que le régime TVA applicable aux ‘Services payants premium'. Pour toute autre question et/ou remarque, le client doit directement contacter Orange. Conformément à la circulaire TVA n°E.T.109.696 (AFER N° 50/2009) du 12/11/2009 relative au régime TVA applicable aux prestations fournies par l’intermédiaire de moyens de télécommunication spécialement commercialisés à cet effet, émise par le Service public fédéral Finances, le client est tenu de payer le montant total (TVA comprise) pour l’utilisation des ‘Services payants premium' à Orange. Orange agit dans ce cas en qualité d’opérateur de facturation et d’agent d’encaissement pour le fournisseur de ce service payant premium.

Retour au Support

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Une réponse d'un autre utilisateur

La communauté d’Orange est là pour répondre efficacement aux question que vous vous posez.

Trouvez de l'aide grâce à l’Orange Community