Menu

Les offres Love et Home comprennent un volume de surf illimité dans le cadre d’un usage normal. L’usage normal est fixé à 3TB sur une période de 1 mois. En cas de dépassement, vous continuez de surfer mais à une vitesse réduite (throttling) jusqu'à la fin de la période. A titre indicatif, un volume de 3TB correspond à 430 heures de visionnage de contenu 4K sur des plateformes de streaming.

Quelles sont les règles ?

Le volume de surf est mesuré durant les heures pleines, c’est-à-dire entre 17 h et 23 h 59. En cas de dépassement du volume normal, la vitesse de surf est réduite à 20 Mbps en téléchargement et 2 Mbps en envoi, durant les heures pleines.

Informations

Le client sera informé par SMS et email en cas de réduction de la vitesse. Le SMS renseigne également la fin de la période de throttling.

Impact sur l’utilisation

La vitesse de surf en heures creuses n’est pas impactée (24 h - 16 h59). Durant les heures pleines, le Client peut tout faire mais à une vitesse réduite. Les vitesses réduites permettent par exemple de streamer du contenu en qualité standard sur 1 écran de TV. Pour les clients TV Box d’Orange, la fonctionnalité Cloud (pour les programmes enregistrés) n’entre pas dans le compte du volume de surf utilisé. Pour les clients TV Box d’Orange, la fonctionnalité Cloud (pour les programmes enregistrés) n’entre pas dans le compte du volume de surf utilisé. Le client n’a pas la possibilité d’acheter du volume extra.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Les utilisateurs Orange répondent à vos questions

Découvrez sur Tribe, le forum d’Orange, un grand nombre de réponses fournies directement par nos membres.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Pas de problème, posez directement votre question à la communauté !

95% de taux de réponses

2050 solutions approuvées

Trouver votre réponse sur Tribe
Communauté Tribe