Menu

Réseau Orange

Sur la route

Orange investit constamment dans son réseau afin de vous offrir une expérience optimale et vous permettre de bénéficier de la 4G partout où vous vous déplacez, même dans le métro. Nous déployons également graduellement notre réseau 5G pour vous faire profiter d’une meilleure expérience en streaming.

Appelez et échangez des sms via la 4G

Jusqu’il y a peu, les appels passaient uniquement via le réseau 2G ou 3G.

Avec nos solutions VoLTE (Voice over LTE/4G) et SMSoIP (SMS over Internet Protocol) vous pouvez désormais passer/recevoir les appels et échanger des SMS via le réseau mobile 4G.

VoLTE fournit une connexion d'appel plus rapide, une meilleure qualité d'appel et une utilisation simultanée de la voix et des données. Vous pouvez donc téléphoner et surfer en même temps en bénéficiant de la vitesse et de la qualité de la 4G.

Découvrir Voice over 4G

4G/5G

Si notre réseau 4G offre déjà une des meilleures connexions internet mobile, nous devons répondre à des besoins de plus en plus importants pour vous permettre de regarder vos séries préférées ou de jouer en streaming partout où vous allez.
C’est pourquoi nous déployons graduellement la 5G en Belgique pour vous faire profiter d’une vitesse et une stabilité accrue.

La 5G vous permet de surfer jusqu’à 3 fois plus vite que la 4G avec un smartphone compatible dans les zones où la 5G est déjà opérationnelle. Bonne nouvelle, la 5G est incluse gratuitement dans tous nos plans tarifaires.

Vérifier votre couverture réseau

Appels, SMS et surf à l’étranger

Orange vous accompagne partout, même en voyage.

Nos astuces et nos offres vous laissent le temps de profiter de chaque moment de votre séjour à l’étranger.

La VoLTE et les SMS over IP sont accessibles en fonction du smartphone compatible du client et du pays visité. En savoir plus

Découvrir nos solutions pour l’international

Le saviez-vous ?

Rien n’est perdu

Presque tout est récupéré. Aussi pour les déchets générés par notre infrastructure de réseau. Parce que nous suivons systématiquement nos déchets, 10 000 tonnes de déchets de batteries peuvent être recyclées à 99,8%. Nous donnons la préférence également aux batteries au plomb, car elles se recyclent mieux.

Ensemble vers un monde plus durable.