Service Réclamations

Orange souhaite vous offrir un service optimal en répondant au mieux à vos questions et en trouvant des solutions à vos problèmes. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons toute une série de canaux de communication qui vous permettent de nous contacter par le moyen qui vous convient le mieux.

Si, après nous avoir contacté, vous restez sans réponse ou solution satisfaisante, ou si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de nos produits ou de l’un des services que nous vous fournissons, nous sommes à votre écoute pour y remédier.

Comment ?

Remplissez le formulaire qui se trouve ci-dessous.

Dans les 5 jours ouvrables qui suivent l’envoi de votre requête, nous prendrons en charge votre dossier et nous vous contacterons afin de traiter votre demande de manière personnalisée.

Pour traiter votre demande de la manière la plus efficace possible, nous vous demandons de remplir les informations ci-dessous.

Service clientèle

Vous allez être redirigé vers le formulaire à l'attention de notre service clientèle Cliquez ici si vous n'êtes pas automatiquement redirigé.

Online Dispute Resolution

Nous vous informons par ailleurs de l’existence de la plateforme “Online Dispute Resolution” de l’Union Européenne. Si vous souhaitez introduire votre demande en ligne, vous pouvez introduire une demande de règlement extrajudiciaire de litige en utilisant cette plateforme qui est disponible via le lien : http://ec.europa.eu/odr