Fun

The Voice Kids est de retour sur TF1: êtes-vous prêt à vous retourner ?

On ne présente plus l'émission qui est l’une des plus emblématiques de la télé ces dernières années.  Mais pour cette 5ème saison, on a une raison supplémentaire - s’il en fallait une - pour se caler dans le canapé : une belge est dans la course…

le 12.10.2018
Par Céline R

Zoé, la liégeoise qui s’apprête à enflammer la scène de The Voice Kids.

A 16 ans, Zoé a déjà tout d’une star. Etudiante de rhéto, originaire de Sprimont, elle compose et écrit déjà ses propres morceaux en prenant exemple sur Lady Gaga, son idole.
Celle qui a déjà sa propre chaîne YouTube – sur laquelle les équipes de The Voice Kids l’ont d’ailleurs découverte - pense qu’elle a toutes ses chances de décrocher sa place dans l’émission.
Croisons tous les doigts pour que notre petite belge aille le plus loin possible.

5ème saison de The Voice Kids : nouveau jury et nouvelle règle.

Ceux qui ont déjà suivi les saisons précédentes connaissent déjà Jenifer et Patrick Fiori.  Les deux chanteurs sont, cette fois-ci, rejoints par :

- Soprano que ses acolytes définissent comme quelqu’un de généreux et qui parle à “sa” generation,
- et Amel Bent présentée comme une coach redoutable et très sensible. Son envie ? Sublimer les talents qui la choisiront.
Vous l’avez compris, cette année, il y a donc bien 4 coachs au lieu de trois habituellement.

Une nouvelle règle vient également chambouler le jeu. Comme dans la version « adulte » du télé-crochet, les coachs pourront, durant la demi-finale, repêcher un candidat éliminé dans une équipe adverse. 

Pas envie d’attendre ce soir ? Rendez-vous ici pour déjà regarder quelques extraits.