This is us…

Fun

La série acclamée par tous arrive enfin sur RTL-TVI. Nominée 6 fois aux Emmy, « This is US » est la série américaine du moment. Les raisons de ce succès sont évidentes : un casting talentueux, des dialogues poignants et un sens de l’humour à toute épreuve.

20.10.2017
Par Céline R

L’histoire
Il y a en moyenne à travers le monde 18 millions d'êtres humains qui partagent le même jour d'anniversaire. Mais il existe une famille, répartie entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour… La série raconte leurs histoires.
Un couple s'apprête à accueillir des triplés. Une obèse tente de perdre du poids. Un acteur remet sa carrière en question. Un homme d'affaires s'efforce de retrouver son père biologique.
Très américaine, la série réussit pourtant à faire résonner une foule de sentiments universels.
On y parle d'eux, de vous, d'un « nous » qui nous concerne tous. On y aborde des thèmes comme l’identité, la fraternité, l’engagement auprès des siens, l'ambition, la rancœur, l'espoir, les doutes…
La famille Pearson n’est pas une famille lambda – surtout les enfants, qui font face à des enjeux légèrement plus dramatiques que la plupart d'entre nous – mais leurs interrogations sont identiques aux nôtres. Ils veulent faire les bons choix, aller de l'avant.

Le casting
Une des raisons du succès de la série est la qualité de l'interprétation : Sterling K. Brown fut d'ailleurs récemment récompensé d'un Emmy pour son incroyable performance en tant que Randall. Les acteurs jouent leur rôle à merveille. Justin Hartley, un visage bien connu grâce à ses rôles dans « Revenge » ou encore « Mistresses », interprète cette fois Kevin. L'acteur, doté d'un véritable potentiel, autant comique qu'attachant, se dévoile sous un jour nouveau.
Les dialogues sont tour à tour drôles et émouvants.
Et chacun peut facilement s'identifier à ces individus à la fois honnêtes et vulnérables.

Pour voir le trailer, c’est ici
A suivre dès le 24 octobre à 21h45.

Découvrir notre offre Love