Une toute nouvelle offre internet pour la maison

Parfois, on a juste besoin d'internet à la maison sans télévision. Notre réseau 4G est devenu tellement performant qu'on a repensé notre offre Flybox (avant Easy Internet @Home) pour vous, en étendant les heures creuses depuis 18h et tout le week-end. Vous allez adorer la nouvelle offre.

 

28.12.2019
Par Cédric

Surfez partout grâce au nouveau modem Flybox

Chez Orange, nous proposons Love Trio pour ceux qui veulent combiner la télévision numérique et internet par le câble. Vous n’avez pas besoin de télé ? Vous avez un usage modéré d’internet ? Vous bougez de votre appartement à votre kot étudiant en passant par une résidence secondaire ? Et vous désirez une solution plug and play ?
Notre offre Flybox est faite pour vous !

Aujourd’hui, la 4G est tellement rapide qu'elle peut facilement remplacer une connexion par le câble. Grâce à un modem et une carte SIM, vous utilisez le réseau mobile d'Orange pour surfer à la maison.

Les usages changent, nous le savons bien. Vous avez besoin de plus en plus de gigas. C'est pour cela que nous avons totalement repensé l'offre et que nous vous proposons un toute nouveau modem Flybox, adapté à la 4G+ et aux vitesses plus importantes du réseau.

Que comprend la nouvelle offre Flybox ?

Nous étendons les heures creuses de 18h à 6h du matin. Jusqu'ici, c'était de minuit à 6h. Les week-ends sont également considérés comme des heures creuses. Et tout cela, avec un prix inchangé. Pour 20 € par mois, vous disposez de 150 GB (à savoir 50 GB en journée et 100 GB en soirée et le week-end).

Vous n'avez pas besoin d’autant ? Vous pouvez alors choisir l’offre à 15 € par mois qui vous offre 15 GB (à utiliser quand vous voulez).

Super, je commande mon offre Flybox

▶️ Lisez aussi : On a testé la Flybox 4G d'Orange