Menu

Une semaine en dents de mer…

Offerte gratuitement dans notre offre TV, la chaîne SYFY nous propose une programmation qui met à l’honneur les prédateurs des mers. Que la guerre des squales commence.

07.08.2017
Par Céline R

Pour que vous ne ratiez aucun des rendez-vous avec votre chaîne SYFY, on vous propose un petit récap tout droit sorti des fonds marins :-)

Shark Shock
Un sinistre homme d’affaires veut expulser des caravanes de ses terres. Pour cela, il décide d’inonder les terres et les habitants en faisant exploser une digue retenant les marais.
Samedi 5 août à 20h55

L’attaque des requins à 5 têtes
Un requin à 4 têtes sévit sur les côtes de Porto-Rico. Un propriétaire d’aquarium décide de s’en emparer vivant. Blessé une première fois, le requin transforme alors sa queue en une 5ème tête et le carnage reprend de plus belle.
Mercredi 9 août à 20h55
Impatients ? Regardez déjà la BA du 2ème épisode

SharkNado 5 : Global Swarming
Après Los Angeles en 2013, New-York en 2014, l'East Coast en 2015 et l’intégralité du territoire Américain en 2016, Sharknado s’exporte et devient international, avec des tournages au Royaume-Uni, au Japon, en Italie, au Brésil ou encore en Australie.
Dans ce 5ème opus, l’Amérique du Nord est en ruine et le reste du monde se prépare à un terrible Sharknado mondial. Fin (Ian Ziering) et April (Tara Reid) vont devoir mettre un terme à cette catastrophe avant que la Terre ne soit complètement détruite.
Jeudi 10 août à 20h55

L’Empire des requins
La surface de la Terre est recouverte par l’océan et le puissant Ian Fien règle en maître sur les survivants grâce à son armée de requins. Mais lorsqu’il s’en prend à Willow, une jeune fille dotée du même pouvoir que lui, le jeune Timor décide de partir à l’assaut de la forteresse.
Vendredi 11 août à 20h55

Découvrir notre offre Love