Une seconde chance pour nos agriculteurs

Fun

On a tous droit à une seconde chance. Dans la vie et en amour. RTL-TVI l’offre à 4 anciens candidats de l’émission emblématique « L’Amour est dans le pré ».
Ces agriculteurs reçoivent une nouvelle chance de (re-)trouver le grand Amour…

08.05.2017
Par Céline R

Le concept
Même si vous n’êtes pas fleur bleue et que les télé-réalités n’ont pas votre préférence, vous ne pouvez pas ne pas connaître « L’Amour est dans le pré ». L’émission, présentée par Sandrine Dans, aide plusieurs agriculteurs à trouver l’amour, le vrai. Les téléspectateurs et téléspectatrices sont d’abord invité(e)s à envoyer une lettre - avec photo – à l’agriculteur de leur choix.
Celui-ci va en sélectionner pour participer à un speed-dating. A l’issue duquel les heureux(ses) élu(e)s iront passer quelques jours à la ferme. Il pourra alors choisir son coup de cœur pour un week-end romantique à deux…

Ils retentent leur chance
Curieux de savoir qui retente sa chance ? On vous dit tout :
- Chris, 47 ans, le fan de country, est de retour et cette fois, il espère bien trouver chaussure à son pied. Celui qui avait été abandonné par toutes ses prétendantes après à peine 2 jours est bien décidé à ne rien lâcher.
- Philippe, 56 ans, le gentleman taquin de la saison 5, retente sa chance après la fin de son aventure avec Muriel…Déjà papa de 3 enfants, il sent que cette fois, c’est le bon moment pour lui.
- Messieurs, il y en aura aussi pour vous avec le retour de Nathalie, 42 ans, l’éleveuse de chevaux de la saison 2. Si vous aimez les forts caractères, vous serez servis…
- Et enfin, on retrouve Martin, 33 ans, déjà papa d’une petite princesse de 3 ans qui espère cette fois, rencontrer la femme de sa vie. Lors de la saison 4, il avait rencontré Elodie mais leur histoire n’aura malheureusement pas tenu.

Pour découvrir leur portrait en vidéo, c’est ici … et si votre petit cœur s’emballe, n’hésitez pas à écrire à l’adresse Avenue J. Georgin 2 à Bruxelles ou amour@rtl.be  #loveisintheair

Votre avis
Après un petit tour de table, force est de constater que le public est largement féminin. En tout cas, seules les femmes ont admis regarder l’émission. Peut-être que les hommes n’osent pas afficher leur côté « romantique » en public...
Pour Sophie, c’est simplement un chouette petit moment détente s’il n’y a rien d’autre à la tv et franchement, « c’est pas si mal que ça ». Pour d’autres, c’est un « rendez-vous que je ne raterais pour rien au monde. Le 8 mai, je serai devant ma TV quoi qu’il arrive ».

Découvrir l'offre TV LOVE d'Orange