"Un dîner presque parfait" est de retour...

Ce n’est pas une nouveauté mais plutôt une émission qui revient après avoir été absente pas mal de temps de la grille des programmes de RTL-TVI.
Pour ceux qui ne connaîtrait pas, on vous en brosse un petit portrait

29.05.2017
Par Céline R

Le concept
Pendant une semaine, des anonymes qui ne se connaissent pas s’invitent chez eux, chacun à leur tour.
Seront notés par les autres candidats la nourriture (ben oui quand même), l’ambiance (une animation doit être proposée) et la décoration de table…
Le vendredi, à la fin du dernier repas, chaque candidat découvre ses points et le gagnant remporte la jolie somme de 1000 euros.

Comme dans toutes ces émissions, la mauvaise foi et la stratégie donnent droit à des tensions entre les participants (pas assez cuit, trop cuit, trop ci, trop ça…) et à des répliques cinglantes lorsqu’ils sont face-cam, enfermés dans la salle-de-bain…

Des célébrités
Certaines personnalités se sont prêtées au jeu et ont reçu, chez eux, d’autres candidats anonymes. Ainsi, on a pu savourer les talents culinaires de Richard Gotainer, Eve Angeli, Fredéric Mitterand, Laam, Philippe Candeloro, Allan Théo, Plastic Bertrand, Francis Lalanne, Jean-marie Bigard entre-autres.

A côté de ça, des « spéciales » ont été fréquemment proposées comme les spéciales Noël, spéciales sosies ou jumeaux, des spéciales « dîner de séduction » où les 2 célibataires gagnants partaient en voyage ensemble…

Pour cette nouvelle saison qui s’annonce, RTL-TVI nous propose des épisodes inédits venant de la chaîne W9.

Pour revoir quelques scènes, c’est ici