Un chrono de pro pour le sport

Fun

Un chronomètre classique sur un téléphone, c'est pratique. Pour ceux qui ont besoin d'un chrono vraiment sportif, nous avons la solution.

28.03.2013
Par Simon V

Runtastic est une véritable machine de guerre en matière de conception d'applications sportives pour iPhone, Android, Windows Phone et même BlackBerry 10. Sa dernière création, runtastic Timer, est probablement l'un des chronos les mieux adaptés au sport. Pour l'instant, cette nouvelle appli – à la base gratuite – est disponible sur iPhone et Android.

Que vous apporte-t-elle?

Runtastic Timer permet de régler autant de chronomètres (ou de réveils) que vous le souhaitez, quelle que soit l’activité, allant de la méditation au kettle bell en passant par les circuit trainings et le spinning. C'est un outil taillé pour tous ceux qui s'entraînent à forte intensité (ce que l'on appelle le HIT). Vous pouvez personnaliser ce chrono en fonction des différentes phases de vos exercices: échauffements, entraînements, poids, pauses, récupération.

Autre avantage: vous ne devez pas avoir l'œil rivé à votre écran. L'appli gère directement les commentaires vocaux. Runtastic Timer se trouve sur le site officiel de Runtastic. N'hésitez pas à jeter un œil pour y rapatrier les applis qui vous intéressent dans la foulée. La plupart sont gratuites dans leur version de base: pompes, abdos, course ou cyclisme.