Trois nouvelles chaînes dans Orange Love

Fun

Depuis le 20 septembre, les clients Orange Love disposent de trois nouvelles chaînes thématiques. De l'information en continu avec LCI, des séries sur TF1 Séries Films et la vie d’Eglise sur KTO. Non, ce n'est pas une option payante... c'est cadeau.

23.10.2018
Par Céline R

Avec Orange TV, vous êtes toujours certain de bénéficier de nouvelles chaînes... sans devoir souscrire à des options, souvent très chères. Ainsi, depuis quelques semaines, trois nouvelles chaînes sont ajoutées à votre décodeur automatiquement.

Trois nouvelles chaînes

- LCI,  qui diffuse 24 heures sur 24 ;
- TF1 Séries Films (auparavant HD1), qui diffuse des longs et courts métrages ainsi que les meilleures séries américaines et françaises ;
- KTO qui s’intéresse à la vie de l’Eglise, via des magazines hebdomadaires et des retransmissions de séminaires et colloques.

Toujours plus de Love

Vous avez envie de regarder Netflix, YouTube, Uncut, Mubi sur votre télé ? Grâce à un partenariat renforcé avec Google, Orange vous propose une Google Chromecast pour diffuser des centaines de films, de séries, de playlists musicales, d’événements sportifs et de photos depuis votre smartphone ou votre tablette. Chez nous, le Chromecast est disponible au prix très intéressant de 19€ (au lieu de 39€).

La télé autrement

Il n'y a pas que les chaînes qui évoluent avec Orange TV. Vous pouvez désormais utiliser la toute nouvelle interface. La mise à jour est automatique, il n'y a rien à faire. Nous avons revu le menu de fond en comble pour qu'il soit plus agréable, plus fluide et plus rapide encore. Et si vous préférez la télé sur smartphone ou tablette, l'application Orange TV permet aussi de mettre un contenu en pause ou d'avancer et reculer dans le temps (timeshift). Bref, la télé, c'est vous qui choisissez comment la regarder.

Si vous n'avez pas encore succombé à notre offre Love, rendez-vous ici pour tout savoir.