Fun

Tremblez ! Channel Zero arrive sur SYFY…

La nouvelle série exclusive, Channel Zero : No-end House, débarque sur SYFY dès le 21 novembre. Et cerise sur le gâteau, c’est inclus gratuitement dans notre pack Love…

le 14.11.2017
Par Céline R

La jeune Margot Sleator et ses amis pénètrent dans une étrange bâtisse, considérée comme la plus effrayante des maisons hantées. Bien qu’ils soient d’abord convaincus qu’ils peuvent braver les six salles de cette maison, ils vont vite se rendre compte qu’il y a une raison pour laquelle cette maison a gagné sa réputation: personne n’a jamais atteint la salle finale de ce labyrinthe.

Channel Zero est une série d’anthologie exclusive donnant vie aux creepypastas, ces effrayantes légendes urbaines circulant sur le web. Inspiré du conte horrifique éponyme, Channel Zero revient sur un thème bien connu de l’épouvante, la maison hantée. Mais, par opposition à la plupart des histoires de maisons hantées, il ne suffit pas de s’en échapper. Les pouvoirs de ces pièces, plus inquiétantes les unes que les autres, s’étendent bien au-delà.

On retrouve au casting de cette saison horrifique, Amy Forsyth (Defiance) dans le rôle principal, John Carroll Lynch (American Horror Story), Aisha Dee (Chasing Life), Kyla Kane et Jeff Ward (Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D.).

La série a été confiée au scénariste Nick Antosca (Hannibal, Teen Wolf), également producteur de la série, aux côtés de Harley Peyton (Twin Peaks) et Don Mancini (Hannibal).

Et pour voir le teaser, c’est ici

Chaque mardi à 22h30 dans les SuperTuesday.

Découvrez notre offre Love