Tout savoir sur votre messagerie vocale

Service

Que vous soyez abonné ou que vous ayez opté pour une formule prépayée, vous disposez d'une boîte vocale, classique ou visuelle. Autant la configurer!

30.04.2013
Par Céline R

Une boîte vocale gratuite

Orange propose gratuitement une boîte vocale à chaque client, via le numéro 5555 (aussi depuis l’étranger). A la première utilisation, il vous est demandé de la configurer: choisir un code secret (4 chiffres non identiques), puis enregistrer un nom ou un message personnalisé. Dès que c'est fait, vous accédez directement à vos messages via le 5555.

Configuration de la Voice Mail

Si vous n'avez pas configuré la messagerie, vos correspondants pourront tout de même laisser un message et vous devrez la configurer lors de votre premier appel au 5555. Vous appelez d'un autre téléphone que votre GSM? Composez le 0495 95 55 50 (ou +32 495 95 55 50). Vous devrez introduire votre mot de passe pour y accéder. Attention, il n'est pas encore possible de désactiver sa boîte vocale pour une carte prépayée.
C'est un service livré gratuitement et automatiquement avec tout nouvel abonnement et carte prépayés.

Visual Voice Mail


Via l’app My Orange, vous pouvez directement voir si votre appareil est compatible avec la Visual Voice Mail. Elle est disponible pour les iPhone à partir d'iOS 7.0 ou les Android à partir de 8.1. Si l’option vous y est proposée, cliquez simplement sur l’option > Activer et Accepter les conditions.
Deux autres possibilités pour l’activer : via l’Espace client sur notre site internet ou dans un shop Orange.

D'autres questions ? Consultez nos FAQ