Tout savoir sur mon smartphone (20)

Tech

La période d’examens est derrière vous. Les valises sont presque bouclées. Chargeur de GSM : check. Crème solaire : check. Maillot : check. Vous êtes fin prêt. Il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire. Télécharger les derniers jeux mobiles afin d’affronter les longues heures de trajet qui vous séparent de votre lieu de vacances.

 

22.06.2017
Par Céline R

On vous en présente déjà 4… n’hésitez pas à compléter la liste.  

Pokemon GO (Android et iOS)
Depuis sa sortie hyper-médiatisée en juillet 2016, l’app s’est fait de plus en plus discrète au fil des mois. Mais, selon certaines sources, un update de l’app est prévu pour cet été avec l’arrivée des créatures légendaires du jeu… Préparez-vous à les chasser.

PES 2017 (Android et iOS)
Fan du ballon rond, ce jeu va certainement vous plaire. Il est intuitif et le graphisme est plutôt joli.
On y retrouve les équipes et modes de jeu du titre original.

Monument Valley (iOS et Android)
Ici, vous allez guider une princesse à travers un univers incroyable. La première version est disponible sur iOS et Android. Par contre, Monument Valley 2 n’est téléchargeable que sur iPhone et iPad actuellement.

RollerCoaster Tycoon Touch (Android et iOS)
Pour les fans du genre, il s’agit ici de la version mobile du jeu PC. Et avec de la patience, il vous sera possible de débloquer les attractions en ne déboursant pas un seul « vrai » centime.

Sans oublier Andry Birds, Candy Crush et Super Mario bien entendu.