Fun

Tous à vélo !

Le Tour de France approche à grands coups de pédales, et il est peut-être temps pour les plus cyclistes d’entre vous d’enfourcher vos vélos et de repartir à la conquête de la route.On a pensé à vous et on vous livre le test de trois applications indispensables pour les randonnées ou les courses à vélo.

le 23.06.2015
Par Simon V

Strava

sur IOS et Android

Avec cette App, conservez toutes vos statistiques, de votre vitesse moyenne au nombre de calories brûlées, rien n’est laissé de côté. Strava vous permet également de vous mesurer à vos amis via un classement complet (rapidité, endurance, etc.).

Map My Ride

sur IOS et Android

Plutôt orientée “fitness”, Map My Ride est une App peu gourmande en batterie. Planifier votre itinéraire et partagez le avec vos amis. L’App est gratuite mais propose du contenu supplémentaire payant.

Size My Bike

sur IOS et Android

Avant de planifier son trajet n’oublions pas une des étapes les plus importantes : le choix de son vélo ! Un vélo de ville ou un VTT ne se choisissent pas selon les mêmes critères. Size My Bike vous aide à choisir le meilleur vélo pour votre morphologie, quels que soient votre taille ou votre poids ! L’App est proposée à 4,49€ sur le Google Play et à 4,99€ sur l’Apple Store.

Plus d’excuse maintenant ! Tous à vélo !

Et pour ceux qui préfèrent regarder le Tour de France sans se fatiguer, Mobistar vous concocte une petite surprise. Restez à l’affût sur notre page Facebook !