Fun

Tester avant d'acheter, chez Mobistar aussi!

le 02.03.2015
Par Andy V

Que ce soit une voiture ou une robe, il semble normal de l'essayer avant de l'acheter, non? Et pourquoi ne feriez-vous pas la même chose avec le réseau de Mobistar?

Avant de vous engager pour une carte pré-payée, saviez-vous que vous aviez la possibilité de tester gratuitement notre réseau pendant 48 heures?

Et bien moi, j'ai essayé et je vous raconte!

Etape 1: Je commande ma carte SIM en ligne

Intriguée par cette offre, je me décide d'aller regarder de plus près. Quelques clics et un formulaire simple plus tard (2 minutes montre en main), ma carte SIM gratuite est commandée et on me promet qu'elle sera dans ma boite aux lettres endéans les 2 jours ouvrables. 

2 jours? Vraiment? Ok, je t'attends, carte SIM!

A ma plus grande surprise (car j'ai passé commande de ma carte en fin d'après-midi), une belle enveloppe verte aux couleurs de Mobistar atterrit à la maison le lendemain matin. Waouw, je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive si vite! Un excellent point pour le suivi!

Etape 2: J'active ma carte SIM

Bien joué, Mobistar! Dans l'enveloppe, ma carte SIM m'attend, disponible dans 3 formats (SIM, MicroSIM ou NanoSIM). C'est bien pensé, j'avais peur de devoir me déplacer dans un shop pour la faire adapter à mon smartphone, mais non, je peux directement en profiter.

Les instructions sont brèves, claires et simples, rien à redire! Une fois ma carte SIM activée dans mon smartphone, c'est parti! 

Etape 3: Je teste le réseau Mobistar

Au programme, SMS, Twitter et Facebook illimités ainsi que 100 MB de data. De quoi se faire une bonne idée de la qualité du réseau avant de décider si je deviens vraiment cliente ou non.  J'ai testé partout: à la maison, au bureau, en voiture (euh à l'arrêt bien sûr!), en vadrouille avec des potes, bref, partout! Résultat? Rien à signaler, tout fonctionne nickel! En prime, j'ai même la 4G!

Bref, test concluant. En plus, à ma première recharge de 15 euros, mon crédit est doublé. 

Allez, je vous laisse, faut que j'aille tweeter ça!