Tentez un camping différent dans la Hello de ce mois-ci !

Fun

Vous êtes un inconditionnel du camping ? Mais vous n’avez encore rien prévu pour vos vacances ? Et si, cette fois-ci, vous partiez un peu à l’aventure en testant un logement alternatif ?

14.06.2013
Par Simon V

Dormir dans une bulle, un tube en béton ou une oeuvre d’art

Dormir au camping ? C’est dépassé ! Ce mois-ci, dans la Hello newsletter, nous vous parlons de plusieurs possibilités qui remplacent le camping traditionnel. Ça se passe en Belgique et en France, mais aussi en Norvège, en Australie ou au Canada. Vous pouvez ainsi passer vos vacances dans une yourte flottante, loger dans une barrique ou suspendre votre tente dans un arbre. A vous de choisir ! Les prix varient, et l’expérience aussi bien sûr !

L’essentiel pour partir à l’aventure

Ce genre d’aventure vous tente, mais vous savez que la technologie peut vous aider dans certaines situations ? Alors munissez-vous de ces quelques applications qui peuvent s’avérer bien utiles lors de votre séjour dans un tube en béton ou dans un arbre.

Avant tout, il faut bien se préparer et surtout ne rien oublier. Pour cela, testez l’application Listes de camping pour iOS ou Camp checklist pour Android. Dans la nature, nos amis les insectes vous tiendrons compagnie… ou pas ! Téléchargez l’application Anti Moustique (iOS ou Android) et vous serez tranquille peu importe le logement extravagant que vous occupez ! Enfin, pour avoir de la lumière à tout moment, prévoyez une application comme Flashlight (iOS ou Android).

En plus du camping, des Fab lab et du jardinage citadin

Ce mois-ci, dans la Hello newsletter, nous vous parlons aussi des « Fab lab », ces fameux ateliers de fabrication numérique qui vous permettent de concrétiser vos idées créatrices en travaillant par exemple avec des imprimantes 3D. Et si l’envie vous prend de jardiner alors que vous habitez en ville, dans un appartement avec un petit balcon, nous vous expliquons comment mettre en place votre petit potager à vous.

Inscrivez-vous à notre Hello newsletter via votre Espace client !