Le meilleur podcast séries : Behind the Scenes of Stranger Things

Vous êtes un(e) fan incontesté(e) des séries Netflix, à tel point que vous avez regardé tous les épisodes sans exception ? L’heure est venue pour vous d’aller encore plus loin : soyez complètement « in » et écoutez un podcast qui parle de ces séries ! La plus populaire des plateformes de streaming a en effet décidé d’investir dans la création de podcasts et nous avons sélectionné le meilleur de leur offre ! 

A l’écoute de Behind the Scenes: Stranger Things, toute l’admiration que vous aviez pour les créateurs de votre série de science-fiction préférée ne fera que croître. Nous vous expliquons ici pourquoi.

05.12.2019
Par Simon V

Le meilleur podcast pour les accros à Stranger Things

Ce podcast est indéniablement taillé pour les fans inconditionnels de la série qui n’ont pas la chance de pouvoir transmettre leur engouement à leur entourage. Qui voudrait de longues explications sur les moindres détails de la série ou sur votre coup de foudre pour certains acteurs (le beau Joe Keery !) ? Pas grand monde, à vrai dire...

Heureusement, le présentateur Dan Taberski rend tout de suite la chose intéressante. Il a cette capacité à vous immiscer encore un peu plus dans l’univers de la série et répond, grâce à l’intervention des acteurs et de l’équipe, aux questions qui vous trottent dans la tête. Littéralement. Il aborde notamment le désormais célèbre « Flagelleur mental ». Comment est née l’idée de ce monstre ? Et qu’en pensaient les acteurs ? Vous l’aurez donc compris : ces podcasts continueront de vous tenir en haleine avant le lancement de la nouvelle saison.

Géniales, les années 80 !

Lorsque vous regardez un épisode de Stranger Things, l’histoire parvient à vous captiver d’une telle manière que vous en venez à oublier le contexte dans lequel elle se passe. Ceci étant dit, vous serez désormais plus attentifs aux détails imaginés par les auteurs pour recréer le plus fidèlement possible cette ambiance tout droit sortie des années 80.

Le podcast Behind the Scenes analyse plus en profondeur les différents endroits où se déroule la série. Par exemple, le premier épisode est consacré au « Starcourt Mall », qui joue un rôle clé dans la troisième saison. Les invités du podcast reviennent sur la décoration du centre commercial style 1985 : des recherches effectuées, de la vraie bouteille de Coca-Cola de l’époque ou encore de la rénovation (ou plutôt la destruction) du centre commercial ayant servi de lieu de tournage.

Passez à une expérience d’écoute supérieure

Bloqué(e) dans les embouteillages, vous vous êtes sûrement déjà dit : « Tiens, je me regarderais bien une petite série ». Behind the Scenes: Stranger Things est alors ce qui pourra le plus facilement répondre à cette envie. Nous sommes devenus de réels amateurs de ce genre de podcast qui intensifie le visionnage de nos séries préférées. Vous le retrouverez d’ailleurs sur de nombreuses plateformes d’écoute :

Vous n’avez donc aucune excuse !

Ecoutez des podcasts en illimité avec Love

Envie de découvrir les secrets de tournage de la série Stranger Things ? Ecoutez en ligne et téléchargez gratuitement ce podcast. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une connexion internet fixe ou mobile. Ça tombe bien, avec notre pack Love Duo, vous ne payez que pour internet fixe en illimité et le mobile ! Si vous souhaitez aussi regarder la télé, alors notre pack Love Trio est fait pour vous.

Dites-moi tout sur Love Duo ! Je veux tout savoir sur Love Trio