Souviens-toi… des années 2000…

Fun

On vous parle d’un temps que les moins de 18 ans ne peuvent pas connaître. Les  années 2000 nous ont tous marquées qu’on le veuille ou non. La peur du passage au nouveau millénaire, le bug tant attendu des banques – qu’on attend toujours d’ailleurs – les premières téléréalités, les attentats du 11/09, le fameux Nokia 3310 (le premier, le vrai, l’unique)…

04.12.2017
Par Céline R

LaDeux propose, ce mardi soir, de regarder par-dessus notre épaule le temps d'une soirée et de retrouver les hits qui ont marqué les années 2000. 
Ces grandes chansons sont souvent associées à un fait de société, une évolution des mœurs, un événement sportif ou un objet culturel marquant : la Coupe de l'Euro 2000, l’apparition des MP3, MySpace, les comédies musicales, …

Quels sont alors les événements et, surtout, les chansons qui ont marqué le début du XXIe siècle ? De Rihanna au White Stripes en passant par Arcade Fire ou Daft Punk, laDeux nous invite à un retour sur dix ans de culture populaire et de musique pop, avec les témoignages de ceux qui ont fait l'actualité comme Philippe Katerine, Bruno Solo, Kamel Ouali ou encore Vincent Delerm, Superbus, etc…

Pour voir le teaser, suivez le lien

Découvrez notre offre Love