Menu

Single Day : des réductions et bien plus encore !

Jamais entendu parler de Single Day ou Fête des célibataires ? Ce n’est pas grave. Tout ce que vous devez retenir, c’est que le 11 novembre, vous pouvez profiter de réductions exceptionnelles. Single Day, c’est l’occasion de vous faire plaisir ! Découvrez ici pourquoi !

 

10.11.2021
Par Maité D

Qu'est-ce que Single Day ?

Bien que Single Day devienne de plus en plus populaire dans le monde entier, cette fête est née en Chine,quatre jeunes étudiants ont décidé dans les années 90 de célébrer leur célibat à une date symbolique.

Ils ont tout naturellement choisi le 11 novembre pour leur Guanggun Jie ou Journée des célibataires. Cette date, qui peut s’écrire 11/11, fait référence aux quatre personnes à la base de cette initiative. 

Cette tradition, un peu comme la Saint-Valentin, va finalement se propager parmi les étudiants partout en Chine. Les deux géants chinois du commerce en ligne, Alibaba et Ali Express, ont adoré le concept et depuis, profitent également chaque année du 11 novembre pour gâter leurs clients en appliquant des promotions exceptionnelles sur leurs produits. Depuis lors, les commerces en ligne en Chine font plus de bénéfices ce jour-là que durant Black Friday ou encore Cyber Monday… réunis !

Le 11 novembre est donc devenu le jour où vous pouvez vous faire plaisir en vous offrant un chouette cadeau.  Un phénomène qui gagne la Belgique où plusieurs commerces en ligne se prennent au jeu. Et oui, Orange Belgique fait partie de la liste. ;-) 

Où sont les promos ? Les promos sont ici !

Faites-vous plaisir !

Vous vous dites sûrement que tout cela n'est qu'une blague. Pas du tout ! Être célibataire présente également de nombreux avantages. Vous avez votre lit pour vous tout(e) seul(e), vous ne devez pas partager votre nourriture et vous décidez du programme télé que vous voulez regarder.

 

Vous en avez secrètement marre d’être célibataire ? Grâce aux applications de rencontre suivantes, vous passerez du statut de célibataire à celui de prêt(e) à matcher !

Meilleures applications de rencontres pour iPhone et Android

1.     Tinder

La base des apps de rencontre. Le principe est très simple : vous faites glisser la photo des personnes qui vous plaisent vers la droite – les autres vers la gauche.  La personne qui vous plaît vous like aussi ? C’est un match !

Télécharger Tinder pour Android ou iPhone

 

 

CONSEIL : les goûts musicaux pour vous, ça passe ou ça casse ? Associez votre compte Spotify à votre profil Tinder !

2.     Bumble

Une app de rencontre avec une touche d'originalité ! La fondatrice Whitney Wolfe Herd a lancé cette application populaire avec un objectif en tête : donner aux femmes plus de contrôle lors des rencontres. C’est pourquoi seules les femmes peuvent entamer une conversation sur Bumble (en cas de match hétérosexuel).

Télécharger Bumble pour Android ou iPhone

3.     OkCupid

Sans aucun doute l'application de rencontre la plus ouverte d'esprit qui existe. Le pourcentage d’un certain match est déterminé sur la base de questions à choix multiples originales portant sur un large éventail de sujets.

Voulez-vous des enfants (ou pas) ? Êtes-vous végétarien(ne) ? Vous identifiez-vous comme personne non-binaire ? Ou bien cherchez-vous un partenaire polyamoureux avec un ou deux penchants ? OkCupid a tout pour vous !

Télécharger OkCupid pour Android ou iPhone

 

4.     Grindr

Pour conclure, Grindr mérite également une mention spéciale dans notre liste. Cette app de rencontre a été créée spécialement pour les hommes homosexuels. Le principe est simple : une fois que vous avez créé votre profil, l'application utilise votre position GPS pour répertorier les autres utilisateurs à proximité. Faites-y un tour !

Download Grindr voor Android of iPhone

C’est un match ! Vos réductions Single Day

Chez nous aussi, nous maîtrisons le swipe – célibataires ou non. Alors mettez-vous à l'aise et parcourez notre large sélection de réductions et de promotions. Des nouveaux smartphones en passant par des abonnements Internet et TV moins chers, vous trouverez tout ici. Happy Single Day !

Oui, je veux profiter des réductions!

À lire aussi :

▶️ Les meilleures applications pour Android et iPhone
▶️ 7 appareils pour votre maison connectée
▶️ Review du Google Nest Hub : test de l’enceinte smart home