Silence… ça tourne !

Fun

Cette semaine, on met les enfants au lit tôt, on laisse les maris faire la vaisselle et on se blottit dans le canapé avec un bon thé - et une boîte de chocolat pour les plus gourmandes - devant quelques bons films de « filles » ;-)
C’est parti pour mon TOP 7… 

03.10.2016
Par Céline R

Lundi, on commence la semaine avec Sale Môme qui va nous raconter la rencontre explosive entre Russ Duritz (joué par Bruce Willis), un riche consultant à qui tout réussi professionnellement et Rusty, un jeune garçon qui n’est autre que Russ à l’âge de 8 ans.
Ce face-à-face va lui ouvrir les yeux sur ses erreurs passées et sur ses rêves oubliés.
On le regarde sur AB3 à 20H… 

Mardi, c’est 30 ans sinon rien qu’on se mate sur AB3 toujours à 20H. Jenna, interprété par Jennifer Garner, est une ado de 13 ans qui va faire un vœu le jour de ses 13 ans : « devenir une femme de 30 ans, sexy et épanouie » (tout comme nous quoi ;-) )
Elle se réveille le lendemain dans la peau de cette rédactrice trentenaire, dans son propre appartement avec la garde-robe de ses rêves ! Malheureusement, elle va vite déchanté et n’aura de cesse de regretter son vœu.

On continue mercredi avec la Deux et A la recherche de l’homme parfait à 20h35. Quand une Maman (légèrement) abusive va tout faire pour trouver le compagnon idéal pour sa fille, afin de lui éviter de faire les mêmes erreurs qu’elle. Quelques bons gags en perspective et une Mandy Moore toujours aussi mignonne.

Jeudi, on se pose devant La Trois à 21h20 pour regarder Henri, un film de Yolande Moreau qui nous présente Henri, restaurateur veuf et Rosette, un joli « papillon » habitant un foyer d’handicapés mentaux qui va venir l’aider au restaurant.  A l’image du cinéma belge qu’on apprécie tant, cette œuvre un peu folle met en scène des personnages aussi farfelus qu’attachants. Un véritable moment de poésie.

Enfin vendredi, on commence le week-end avec Damoclès sur Arte à 20h55. On y retrouve Manu Payet, trentenaire célibataire, sur les épaules duquel une prédiction va peser : il va bientôt rencontrer le grand Amour mais va également commettre un crime. Pour échapper à cette prédiction, il met les pieds dans un engrenage incroyable…

Une très belle semaine à vous mesdames… Et de très belles soirées télé ;-)

Découvrez notre offre Orange Internet + TV