Fun

Sector One en finale de la Kayzr League

Ce weekend, l’esport est de nouveau mis à l’honneur pour la Kayzr League Finals au Kinepolis d’Anvers. Et cerise sur le gâteau, un joueur de l’équipe sponsorisée par Orange, Sector One, jouera dimanche la finale d’Heartstone.

le 07.12.2018
Par Céline R

Kayzr, c’est quoi

Kayzr est un nom à garder en tête si vous vous intéressé à l’univers de l’esport en Belgique. Cette start-up gantoise a pour objectif de booster l’esport belge en organisant des évents de grande envergure.
La société propose par exemple des rassemblements où les fans pourront regarder les meilleurs joueurs du Benelux s’affronter sur des jeux vidéo comme Rocket League, League of Legends, CS :GO et Hearthstone.
Au printemps dernier, vous avez déjà pu suivre les finales de Rocket League et LoL à Gand et de Counter-Strike à Rotterdam.
Sur le site web de Kayzr, vous pouvez consulter les équipes composées par jeu, trouver les infos sur les événements programmés et … obtenir vos places pour la finale de ce weekend.

Sector One

Sector One, l’équipe sponsorisée par Orange, sera bien représenté ce weekend.
Le samedi, retrouvez l’équipe pour le match contre Echo Zulu sur League of Legends. Sector One a déjà affronté cette équipe néerlandaise au Tweakers Gaming Live et l’a remporté. Gagner pendant cette finale de la Kayzr League serait tout simplement réjouissant pour tous les fans, surtout après la défaite du weekend dernier…
Le dimanche, Sjoesie (prononcer “Sushi”), joueur sur Hearthstone, jouera la demi-finale à 17h et, nous l’espérons, la finale à 19h.
Les gains ? Le finaliste remportera 600 euros, le demi-finaliste 375 euros.

Comment Orange va te faire adorer l'esport