Savez-vous déjà ‘wie is de mol’ (qui est la taupe) ?

Fun

Avec une moyenne d’âge de 35 ans, les candidats de De Mol sont remarquablement jeunes cette année et très instruits pour la plupart. Mais ils ont autre chose en commun : ils se considèrent tous comme une taupe potentielle.

21.03.2019
Par Céline R

Tout le groupe s’est lancé dans l’aventure avec l’idée que ce rôle de saboteur était tombé sur un autre joueur. Mais les plus grands fans ne s’y sont pas trompés : la taupe n’était pas encore choisie au début du premier épisode. 

Tous une taupe ?

Vous avez été bombardés, ces dernières semaines, d’images mystérieuses qui annonçaient la nouvelle saison de De Mol. La phrase étrange ‘Je weet niets’ (‘Vous ne savez rien’, en français) apparaissait partout et le message s’est vite avéré exact. Le présentateur Gilles De Coster a d’ailleurs révélé que même les créateurs du programme ne savaient pas encore qui endosserait le rôle de taupe cette année et qu’elle ne serait choisie qu’au cours du premier épisode... Ce qui fut enfin le cas, hier ! Le groupe s’est rendu au Vietnam, où le jeu a démarré sur les chapeaux de roue.

Un premier défi

Les candidats ont été choqués d’apprendre qu’il n’y avait toujours pas de taupe lors de la première épreuve. Après cette révélation, chaque participant a dû regarder un écran qui affichait : ‘Tu es la taupe’ ou ‘Tu n’es pas la taupe’. Un premier défi pour le maître saboteur qui a dû rester de marbre au moment de l’annonce.

Les premières théories

Les premières théories n’ont évidemment pas tardé après le premier épisode. Plusieurs téléspectateurs sont convaincus que les créateurs ont déjà révélé des indices. Notamment avec le logo inversé de la série, qui pourrait signifier que la taupe a déjà tenté le saut à l’élastique. Ou encore avec l’étrange klaxon qui retentit pendant l’épisode…

Vous souhaitez participer à la chasse aux taupes ? Rendez-vous tous les dimanches soirs à 20h sur la chaîne Vier, incluse gratuitement dans notre offre LOVE.

Découvez l'offre Love