Saison 1, épisode 1.

Fun

2016 a été une année record pour les séries TV avec pas moins de 455 séries diffusées aux Etats-Unis… Parions déjà que 2017 n’aura pas à rougir de la comparaison.
Du coup, faisons un petit tour d’horizon de ce que vous pouvez découvrir sur les chaînes proposées dans notre offre OrangeTV.

09.01.2017
Par Céline R

LUCIFER
Première diffusion nationale pour cette série de 13 épisodes, ce mardi, sur LaUne.
Lassé de régner sur l’Enfer, Lucifer abandonne son trône pour ouvrir une boîte de nuit « Lux » dans la cité des Anges, Los Angeles. Son pouvoir ? Convaincre les gens de lui révéler leurs désirs les plus secrets. Après le meurtre d’une chanteuse devant ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable mais trouvera sur sa route Chloé, policière, qui va lui mettre des bâtons dans les roues, ainsi que Amenadiel, l’ange envoyé par Dieu pour ramener Lucifer dans son royaume.

Ce lundi a également sonné le grand retour des FEUX DE L’AMOUR sur LaUne… Prêt à vous enflammer pour une nouvelle saison ? Tous les jours à 12h05.

HEROES REBORN
Ce lundi, SYFY nous propose les 2 premiers épisodes de cette mini-série américaine qui fait suite à Heroes.  Cinq années sont passées depuis les derniers événements de Heroes. Un attentat a détruit la ville d’Odessa rompant le pacte de paix entre les Humains et les Evolués. Quentin Frady, un théoricien, cherche à sauver sa sœur accusée de complot et pour cela, il va devoir retrouver Noah Bennet. Leurs rôles : sauver le monde.

AFTERMATH
Ce mardi soir, restez connectés sur SYFY pour le lancement de cette nouvelle série catastrophe.
Suite à une tempête solaire, des catastrophes naturelles et une épidémie mystérieuse sèment le chaos sur la Terre. La Famille Copeland se bat alors pour survivre en veillant les uns sur les autres. Mais dans ce monde qui part à la dérive, arriveront-ils à rester unis ?

CHICAGO MED
Liée aux séries Chicago Fire et Chicago Police Department puisque des apparitions des personnages de ces 2 séries sont prévues ici, on suit le quotidien des urgentistes, non idéalisé, avec sérieux, avec leurs faiblesses et leurs erreurs.
Le premier épisode a donné le ton puisque le jour de l’inauguration du plus grand centre hospitalier de Chicago, un train déraille amenant de très nombreux blessés.
La question qui se pose : sera-t-elle à la hauteur de son aînée Urgences ? A suivre tous les mardis sur TF1 et tous les vendredis sur RTL-TVI. Un petit avant-goût ici.

Découvrez Orange Internet + TV