Quantico : votre série de l’été débarque sur RTL-TVI

« Quantico », la nouvelle série à suspense imaginée par les producteurs de « Grey's Anatomy », « Esprit Criminels » et « Gossip Girl » vous donne rendez-vous dès le dimanche 2 juillet sur RTL TVI.
Saurez-vous trouver le suspect …

29.06.2017
Par Céline R

Parmi les meilleures recrues du FBI se cache le terroriste le plus recherché des États-Unis.
Les futures recrues du FBI s'entraînent dans le centre de formation de Quantico en Virginie. Ils enchaînent tests d'endurance, séances de tirs et apprennent à maîtriser l'art de l'enquête et de l'interrogatoire. Leurs chances de réussir sont très faibles et la compétition fait rage au sein du camp. Entre jalousie, coups bas et secrets déterrés, la jeune recrue Alex Parrish (Priyanka Chopra) va l'apprendre à ses dépens.

À l'issue de plusieurs mois de formation assidue, l'un d'entre eux est suspecté d'avoir commis la plus grosse attaque terroriste sur le sol américain depuis le 11 septembre 2001.
Et c'est la jeune recrue Parrish, retrouvée sur le lieu de l'attentat, qui va être accusée à tort.
Fugitive, elle va devoir trouver la réponse à la question que tout le monde se pose : « Qui est le coupable ? »

Un producteur et un scénariste qui ont fait leur preuve
"Quantico" a été créée par Joshua Safran et Mark Gordon.
Le premier est l'un des producteurs et scénaristes de "Gossip Girl" et le second est le producteur des séries qu’on ne présente plus : "Grey'sAnatomy" et "Esprits Criminels", ou encore du film "Steve Jobs".

Une Miss Monde
Née en Inde en 1982, Priyanka Chopra est la quatrième indienne à devenir Miss Monde. Après son sacre en 2000, Priyanka Chopra se fait repérer par les producteurs de Bollywood.

En 2008, la belle Priyanka connaît la consécration en remportant le Filmfare Award et le National Film Award de la "meilleure actrice" pour son interprétation dans "Fashion". Suit en 2009 le Filmfare Award de la "meilleure actrice" décerné par les critiques. 

En 2015, elle décroche le rôle principal de "Quantico".

En 2016, elle reçoit le People Choice Award d'"actrice préférée dans une série TV" pour son rôle dans "Quantico".

Elle est actuellement à l'affiche du film « Baywatch » (que vous pouvez voir au cinéma grâce à vos tickets Orange Thank You).