Pour terminer 2016 en beauté

Fun

Quoi de mieux que de passer la dernière semaine de l’année avec des rires, des sourires, des fous-rires… Enfin, vous l’aurez compris, moi cette semaine j’ai envie qu’on s’amuse. Qu’on oublie, rien qu’un instant, tous ces moments difficiles qui ont jalonné cette année 2016. Que ces moments noirs soient remplacés par un arc-en-ciel de couleurs… Car oui, le rire est un remède infaillible… Je vous prescris donc du rire tous les soirs.

26.12.2016
Par Céline R

Ce lundi, on commence les festivités avec Safari sur TF1. Six touristes décident de partir à la découverte de l'Afrique du Sud au cours d'un safari organisé par Richard Dacier, incarné par Kad Merad. Ce qu’ils ignorent, c’est que leur guide n’a pas mis les pieds dans la brousse depuis plus de 20 ans, qu’il a peur des animaux et que le plus grand danger sera… leur guide ! Hakuna Matata !

Mardi, on continue et on part en vacances avec le mauvais élève Ducobu que nous diffuse TF1.
Toujours aussi tricheur et menteur, le garnement au bonnet d’âne pensait passer des vacances de rêve mais c’était sans compter sur la présence de Latouche et Mademoiselle Rateau venus eux aussi en vacances au camping ! Au programme : activités culturelles et visites de musées. Mais tout reste possible après la découverte d'une carte mystérieuse. Commence alors une véritable chasse au trésor.

On garde le sourire et on suit les aventures de Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda, nos 4 new-yorkaises préférées, toujours aussi déjantées dans Sex and the City 2 que propose LaDeux ce mercredi. A 2 jours du passage à l’an neuf, quoi de mieux que de suivre leurs péripéties à Abu Dhabi où Samantha est invitée pour faire la connaissance d’un milliardaire. Carrie rêve de retrouver l’étincelle avec Mister Big, Charlotte est dépassée par ses 4 enfants, Samantha cheche à tout prix la jeunesse éternelle… Que réserve ce voyage à nos accros du shopping dans un pays où tout est possible ?

Jeudi, on retrouve Eddie Murphy et Ben Stiller en cambrioleurs plutôt maladroits dans Le casse de Central Park sur TF1. Un groupe d’employés se retrouvent victimes des malversations de leur patron, un grand magnat de la finance après que ce dernier ai détourné plusieurs millions de dollars. Ruinés et désespérés, ils décident alors de voler ce qui leur revient : 20 millions cachés dans l’appartement de leur ex-employeur, assigné à résidence. Mais ne s’improvise pas voleur qui veut… Tout sera dans le doigté ;-)

Et pour terminer la semaine avec des rires, on ne rate pas Les Chimpanzés de l’espace qui sont de retour pour un second épisode sur ClubRTL. Après avoir assisté au décollage d’une fusée, nos chimpanzés se rendent compte que leur ami Comet est à bord de l’appareil. Ne reste plus qu’à reprendre du service pour le ramener. Mais comme un malheur n’arrive pas seul, ils se rendent compte que des extraterrestres ont décidé d’envahir la Terre. Une nouvelle mission digne de nos champions à poils ;-)

Une très belle semaine à vous et… à l’année prochaine.

Découvrir l'offre TV d'Orange