Fun

Portrait en hashtags : Rihanna est-elle la prochaine star du cinéma ?

On la connait bien en tant que star de la pop qui enchaîne les hits, mais Rihanna est aussi une actrice qui semble bien s’imposer tous les jours un peu plus au fil des films.

le 16.08.2017
Par Céline R

#Nanar
Pas toujours facile de débuter dans le cinéma. En acceptant le rôle de Cora Raikes, (un sous-officier de la marine américaine) dans le film Battleship en 2012, Riri ne s’est pas vraiment illustrée dans un chef d’oeuvre. Malgré son budget de 200 millions de dollars, le film a fait un four. Et pour sa prestation dans Battleship, Rihanna s’est même vu décerner un Razzie Award, la récompense de la pire actrice…

#WorkingGirl
Dans Valérian, la fresque SF de Luc Besson, Rihanna tient peut-être enfin son rôle majeur sur grand écran. Pour le magazine Business Insider, le réalisateur français racontait d’ailleurs à quel point Riri est une working girl : “Je pense que son emploi du temps est pire que celui de n’importe quel président dans le monde. Je n’en revenais pas. Elle peut arriver sur le plateau à minuit, travailler jusqu’à 2 heures du mat’. Je pensais que j’étais occupé, mais elle, c’est la reine.”

#Psycho
Dans la cinquième saison de la série d’horreur Bates Motel, Rihanna vient de faire une apparition remarquée dans un registre où on ne la connaissait pas. En effet, la chanteuse y incarne Marion Crane, le personnage féminin cultissime du film Psycho d’Alfred Hitchcock. On vous laisse deviner ce qui lui arrive dans la douche…

#Ocean
Récemment, Rihanna a une nouvelle fois cassé internet lorsque le public a découvert qu’elle avait un rôle au casting de Ocean’s Eight, le prochain film de Steven Soderbergh. Dans ce remake féminin prévu pour 2018, la chanteuse originaire de la Barbade partagera l’affiche aux côtés d’immenses stars du grand écran comme Sandra Bullock, Anne Hathaway ou Cate Blanchett.

Découvrir notre offre Love