Fun

Plus de 6.400 places gratuites pour aller voir Maître GIMS

Il va faire trembler le Country Hall de Liège le samedi 7 avril. Et nous avons réservé deux entrées pour vous (encore une exclusivité Orange Thank You !). Voici comment les décrocher !

le 20.03.2018
Par Céline R

L'ancien membre de Sexion d'Assaut mène une carrière solo de folie depuis plusieurs années, on ne vous apprend rien. Maître GIMS rassemble aujourd’hui près de 7 millions de fans sur Facebook et compte près de 330 millions de vues sur YouTube pour son tube « Sapés comme jamais »... inutile de vous dire que sur scène, cela vaut vraiment le détour.
C'est pour ça qu'Orange Thank You organise un énorme concours pour vous permettre de voir l'un des concerts les plus chauds de ce printemps 2018.

Je m’inscris où ?
Rendez-vous sur orangethankyou.be dès le 16 mars. Vous avez alors jusqu'au 25 mars à minuit pour vous inscrire. Nous avons vu les choses en grand : il y a 3.200 tickets pour deux personnes à gagner. Une question subsidiaire va vous départager.
Une fois inscrit, un peu de patience : nous informons les gagnants dans la journée du 26 mars. C'est gagné ? Vous participerez alors au concert gratuitement, grâce à Orange Thank You !
Le concours est ouvert à tous les abonnés Orange (carte prépayée, abonnement, Love ou pas, peu importe).  Bref, cela fait du monde ! L’événement risque d’ailleurs d'attirer beaucoup de monde, donc inutile de vous dire que si vous êtes fan, c'est le moment ou jamais.

Tout le monde a une chance de participer au concert privé de Maître GIMS le 7 avril à Liège sur orangethankyou.be.

Et sur Facebook, on vous offre même la possibilité de le rencontrer et de passer une soirée incroyable en sa compagnie... Ne ratez pas cette occasion !