Fun

Partager sa musique en illimité avec Soundsgood

Tout le monde n’utilise pas la même app que vous pour la musique. Pas évident pour partager. Un service met tout le monde d’accord. Vous allez adorer Soundsgood !

le 26.09.2017
Par Céline R

La musique est universelle et se partage. Problème : dans votre entourage, tout le monde utilise une app différente pour écouter de la musique. Certains paient pour Deezer, Apple Music, Spotify, Tidal. D'autres se contentent de Soundcloud ou YouTube en mode gratuit avec de la publicité. Résultat : jusqu'ici pour partager ses playlists avec ses potes, il fallait les convertir en ligne. Pénible et pas toujours très efficace. Mais c’est fini, grâce à Soundsgood !

Au départ, Soundgood s'adressait principalement aux curateurs de musique, dans les radios par exemple. Mais l'accès est gratuit et tout le monde peut en profiter.

Comment ça marche ?
Vous créez une playlist sur le site soundsgood.co. Vous choisissez les sources (Apple Music, YouTube, Spotify, Deezer, etc.). La base de données va chercher sur le Web où se trouve le titre et donner le maximum de sources.

Votre playlist s'étoffe petit à petit et dispose d'un lien web. Vous le partagez et chacun peut non seulement écouter cette musique grâce au player intégré, mais surtout ajouter les titres à ses propres playlists. D'ailleurs, ça marche sur ordinateur, tablette et même sur smartphone.

On attend l'appli, mais rendez-vous sans tarder sur le site Soundsgood.co.