On part à la chasse aux Apps avant les vacances de Pâques !

Fun

Nous vous avons concocté notre petite sélection des meilleures applications pour les vacances de Pâques. Au menu : jeux, voyage et bricolage !

03.04.2015
Par Andy V

Si vous partez à l’étranger, autant commencer par apprendre la langue du pays visité ! Pour cela, Drops et Duolingo !

Nous sommes beaucoup à prendre la voiture pour partir en vacances. L’application Touring vous permettra de planifier votre itinéraire, d’éviter les embouteillages et même d’appeler à l’aide en cas de panne ou d’accident (on ne vous le souhaite pas!). Waze est une autre application qui rend la conduite plus agréable. Petit bonus, Waze vous fera collecter des oeufs de Pâques virtuels tout au long de votre trajet.

Vous avez fait le choix de rester à la maison ? Pas de souci, Martha Stewart, la célèbre présentatrice américaine, vous explique comment décorer vos oeufs de Pâques pour embellir votre salon !

Les plus petits ne sont pas en reste ! Tout une série d’applications de coloriage sont disponibles gratuitement ou à petits prix sur l’App Store ou sur Google Play. Pour d’autres jeux ou livres amusants, il suffit de rechercher les termes propres au vacances de Pâques : Lapins, oeufs, cloches. Ou même en anglais : Easter ou Bunny. Faites plaisir à vos tout petits !

Et pour terminer, quoi de mieux que de se transformer soi-même en lapin de Pâques ? Deux applications vous permettent de vous glisser dans la peau de l’animal, l’une sur Android et l’autre sur l’App Store. Il ne vous reste plus qu’à trouver une chorégraphie sur laquelle faire danser votre nouvel avatar !

Le mot d’ordre : Amusez-vous !