Pamela a participé à l’émission « Les as de la déco »

Fun

Pamela, 33 ans et employée dans une grande surface, est l’une de nos fidèles clientes… En plus d’aimer passer du temps avec ses copines, elle est férue de décoration d’intérieur…  Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous l’avons découverte dans la première émission « Les As de la déco ».
Elle a accepté de se confier sur sa première expérience télé qu’elle a vécue à 10000%...

03.11.2017
Par Céline R

Rentrons dans le vif du succès. Pourquoi vous y êtes inscrite ?
Pour être honnête, je me suis inscrite à l’émission sans en connaître le titre. L’annonce annonçait simplement « Vous avez une pièce à refaire ? Alors inscrivez-vous ». J’ai envoyé des photos de ma chambre qui était très moche (rires), je n’avais rien à perdre car tout était à refaire : le sol, la peinture, les meubles…  Et l’expérience télé ne me faisait absolument pas peur.

Comment s’est passé la rencontre avec votre décoratrice Pupa ? Etes-vous satisfaite de votre déco ? Y avez-vous amené des petites touches personnelles depuis l'émission?
J’ai rencontré Pupa le 1er jour de tournage. Nous sommes directement aller dans la chambre où elle m’a montré son projet. J’ai pu lui exprimer mes ressentis même si je savais qu’elle n’était pas obligée de respecter mes goûts.
Heureusement, j’ai adoré sa décoration. Quand je suis revenue dans ma chambre, j’avais l’impression d’être dans une autre maison. C’était beaucoup plus lumineux, plus moderne. Le lit en palette par exemple est LA tendance sur Instagram.
Je n’ai rien modifié pour le moment. J’aimerais simplement poncer le lit et rajouter quelques lampes LED tout autour…

Est-ce que vous pouvez expliquer en quelques mots comment se passe l’enregistrement ?
On a d’abord fait un tournage de ma petite famille, pour ma présentation. Ensuite, rencontre avec ma décoratrice et découverte de la chambre. Elle retourne chez elle pour revoir son projet avant que le chantier ne commence. J’ai dû quitter ma maison pendant les 3 jours pour ne pas découvrir la pièce (merci à ma sœur de m’avoir accueillie – rires). Toute l’équipe de tournage est super géniale. Tout est vraiment spontané.

Quel est votre avis général sur les émissions qui mettent en avant des anonymes ?
Je trouve cela plutôt positif car ce sont de chouettes expériences à vivre.
Ce que j’apprécie moins par contre, ce sont les critiques infondées de certains candidats pour justifier leur note médiocre. Je ne trouve pas ça très fairplay.

On ose vous demander votre émission préférée ?
Les As de la déco bien sûr… :-)
J’adore piquer les idées des décorateurs et surtout les astuces de Valérie Damidot (ndlr : la présentatrice de l’émission).

Merci Pamela !

Découvrir notre offre Love