Oyez oyez, l’Espace client s’est fait lifter !

Fun

26.07.2013

Après le relooking du site en décembre dernier, nous voulions que votre Espace client en soit à la hauteur. Voilà maintenant une semaine qu’il est en ligne via www.mobistar.be/espaceclient et après une période de dur labeur, nous sommes fiers de vous le présenter !

Nous le voulions plus dynamique et interactif, que vous vous y sentiez à l’aise et « chez vous ». Comme le côté pratique est tout aussi important que l’esthétique, le nouvel Espace client n’a pas seulement été embelli, il vous offre un contenu plus riche et surtout personnalisé. Nous avons tous notre propre façon d’utiliser l’Espace client : certains l’utilisent uniquement pour consulter leur facture, d’autres pour tester différentes options. Nous l’avons donc adapté selon votre profil en vous donnant l’autonomie d’agir selon ce dernier. Vous tenez la barre de votre propre navire avec nous comme matelots en cas de besoin !

Mais avant de prendre le large, profitons-en pour passer en revue ces changements :

  • Information personnalisée pour un plaisir d’utilisation : selon votre formule tarifaire, l’aide en ligne a été ciblée afin de répondre au mieux aux questions et aux attentes que vous pourriez avoir.
  • Gestion des données personnelles : vous modifiez vous-même vos adresses de facturation et de livraison et vous pouvez lier vos comptes Facebook et Twitter à votre Espace client pour une meilleure connexion à vos réseaux sociaux.
  • Pour les utilisateurs de carte rechargeable, une nouvelle fonctionnalité en ligne s’offre à vous : changer de plan tarifaire à votre bonne convenance.
  • Quant aux abonnés, vous gérez votre abonnement comme bon vous semble… et pour les familles qui en ont plusieurs sur un même numéro de client, un seul gestionnaire principal pour tous : fini les mauvaises surprises avec des factures au montant mirobolant !
  • Et pour garder le contrôle jusqu’au bout, un aperçu sous forme de joli graphe vous aidera à mieux réguler votre consommation moyenne.

Sans oublier les options & services à profusion pour se sentir à l’aise en toutes circonstances parce que c’est primordial. Ceci étant dit, le changement appelle toujours une phase d’adaptation. Quand on achète des nouvelles chaussures, on a parfois des ampoules les premières fois mais une fois qu’elles se donnent, on ne les quitte plus. Nous avons donc conscience que quelques ajustements sont encore nécessaires pour tendre vers la perfection. Cet Espace client reste le vôtre, n’hésitez donc pas à nous faire part de vos avis, de vos soucis ou encore de vos attentes, nous mettrons tout en œuvre pour y répondre et ce, dans les plus brefs délais.

Il ne vous reste plus qu’à mettre votre lecture en application : www.mobistar.be/espaceclient

Mobistarement vôtre.