Osez comparer !

Service

Récemment, le gouvernement a lancé une campagne pour aider le consommateur à choisir le meilleur abonnement possible. « Osez comparer ! » a pour objectif de s'assurer que vous n’utilisez pas un abonnement inadapté, et que vous preniez conscience qu'un autre tarif pourrait être plus avantageux pour vous.

22.11.2013
Par Andy V

Chez Orange, nous trouvons aussi cela très important. C’est pourquoi nous souhaitons vous aider à bien exploiter l’outil de comparaison en ligne. Car nous osons comparer !

Conseils pour remplir le formulaire

Avant d’utiliser l'outil en ligne de l'IBPT, munissez-vous de préférence de quelques anciennes factures ou, si vous avez une carte prépayée, calculez la fréquence à laquelle vous rechargez votre carte en moyenne. Si vous êtes client Orange, vous pouvez aussi vérifier votre consommation mensuelle moyenne via l’application My Orange ou dans votre Espace client. Vous aurez besoin de cette information pour savoir quel plan tarifaire est le plus adapté à votre usage.
Tout d’abord, choisissez quel type de plan tarifaire vous souhaitez : abonnement (« postpaid ») ou carte prépayée (« prepaid »). En fonction de l’option choisie, vous devrez entrer certaines valeurs (minutes d'appels, SMS, MB par mois). Assurez-vous donc au préalable que vous disposez de ces données.
Complétez ainsi votre consommation mensuelle et le tour est joué ! L’outil vous montrera le tarif qui serait idéal pour vous.
Important à savoir : le surf gratuit sur Facebook et Twitter que nous offrons à tous nos Dauphins n’est pas pris en compte dans le calcul. En tant que Dauphin chez Mobistar, vous recevez cela en plus. A côté de cela, les appels gratuits entre les membres de votre famille automatiquement compris dans les abonnement Animaux (option Circle) ne sont pas repris non plus. N’oubliez pas d’en tenir compte !

Comparez avant de vous engager !

Nous sommes entièrement d’accord avec ce slogan de la campagne. Mais chez nous, vous pouvez être tranquille, car nous vérifions régulièrement si vous avez le tarif idéal. Nous comparons donc en permanence ! Et si nous avons une meilleure recommandation pour vous ? Vous en êtes immédiatement informé par SMS et vous pouvez aussi trouver vos recommandations dans votre Espace client. Nous appelons ce service : Personal Check Up.

Nous disons donc : chez Orange, nous osons comparer !

Comment modifier mon plan tarifaire