Orange vous accompagne pendant votre déménagement.

Service

Déménager et lâcher mon abonnement Love chez Orange ? Pour Laurent, client Orange depuis 5 ans, il en était hors de question. Il a donc suivi les étapes communiquées sur le site internet d’Orange et a ainsi pu profiter de ses chaînes de télé favorites sans délai. On revient ensemble sur son expérience.

 

27.08.2018
Par Céline R

Déménagement Orange en 5 étapes

  1. Vérifier l’éligibilité de votre nouvelle adresse
  2. S’assurer que votre nouveau logement est raccordé
  3. Envoyer le formulaire de déménagement 3 à 6 semaines avant le déménagement ou vous rendre en shop Orange
  4. Préparez les équipements Orange pour le technicien
  5. Etre tenu au courant par sms

Retour sur l’expérience de Laurent


Par où commencer ?
Laurent, 44 ans, professeur de géo, fan de tennis et de F1, papa de 2 adolescents, est client chez Orange depuis bientôt 5 ans. Suite à une séparation, il a dû déménager en avril dernier.
Il était plutôt satisfait de sa connexion internet et de son pack TV, il a donc tout naturellement contacté Orange pour savoir comment allait se dérouler le déménagement.
« Je me suis rendu dans un shop Orange dès que j’ai eu ma nouvelle adresse car je sais qu’Orange n’est pas présent partout en Belgique avec la tv. Je voulais donc vérifier si je pouvais transférer mon abo ou pas. Le vendeur m’a confirmé que ma nouvelle commune était couverte. Génial ! ».
C’est en effet la première chose à vérifier lorsque vous changez d’adresse.
Vous pouvez bien entendu le faire en shop comme Laurent, ou simplement via notre site internet sur la page dédiée au déménagement des produits TV et internet.  Vous saurez directement si votre nouvelle adresse est éligible.

Et après on fait quoi ?
Orange est disponible dans votre nouveau chez-vous ? Super !
Il ne vous reste plus qu’à informer nos services le plus rapidement possible. Comme le vendeur en a informé Laurent, le mieux est de le faire 3 à 6 semaines avant votre déménagement.
« On m’a dit de vérifier si mon appartement était déjà raccordé au câble et d’ensuite compléter le formulaire déménagement en ligne ».
Ni une ni 2, Laurent fait la vérification et complète le formulaire déménagement Orange Internet et TV.
Comme son logement est raccordé, Orange demande de faire la demande dans un délai de 3 semaines avant le jour J. Dans le cas contraire, la procédure est plus longue (minimum 6 semaines). Au moment de compléter le formulaire, vous pouvez également consulter les instructions pour préparer la future installation, vérifier les équipements Orange que vous ne devez bien sûr pas laisser sur place (n’oubliez pas la télécommande, ça arrive régulièrement).
« J’ai trouvé que les informations étaient plutôt claires, même si je ne suis pas très doué je dois l’avouer. Le technicien Orange m’a été d’une grande aide pour tout rebrancher correctement ».

Tout est prêt ?
Après avoir complété le formulaire, vous serez recontacté par Orange (dans un délai de 5 jours) pour convenir d’un rendez-vous avec le technicien.
« Deux jours avant le rendez-vous, j’ai reçu la confirmation de mon rendez-vous par SMS. J’ai trouvé ça super. Et ce qui m’a définitivement séduit, c’est le SMS reçu 30 minutes avant la venue du technicien. J’avais l’impression de ne pas être qu’un numéro. Et le lendemain de mon emménagement, j’ai déjà pu regarder la télé… ElevenSports, j’en suis fan :-)  ».

Si comme Laurent, vous prévoyez de déménager et désirez conserver votre pack Love, surfez sur notre site internet ou contactez nos supports client par téléphone (5000, option 4-4) ou sur les réseaux sociaux.

Découvrez notre vidéo YouTube