Tribe, Messenger, Twitter : toujours là pour vous aider !

Pas envie d'appeler le service client d'Orange Belgique quand vous avez une question ou un souci technique ? Faites confiance à la communauté Tribe pour trouver des solutions. Sinon, entrez en contact avec notre équipe de support sur Twitter et Facebook Messenger. On vous explique tout.

13.04.2021
Par Marleen V

Réflexe numéro 1 : la communauté Tribe

Connaissez-vous Tribe ? Il s'agit de la communauté en ligne d’Orange Belgique dont les membres peuvent s’entraider et échanger de manière fun et interactive. C’est là que se trouvent la plupart des réponses aux questions que vous vous posez (administratives et techniques).

C’est quoi Orange Tribe ?

Tribe est un forum de discussion, ouvert de jour comme de nuit. On y trouve toutes les réponses aux questions les plus souvent posées dans des domaines comme les tarifs mobiles, la configuration des appareils, l'internet mobile, mais aussi Internet & TV à la maison ou au bureau.

Non seulement, les solutions s’y trouvent, mais en plus, on peut progresser dans la hiérarchie ! Certains membres sont carrément devenus des experts au fil du temps. Les compliments permettent de voter pour les messages qui vous semblent les plus utiles ou importants. Ainsi, on peut plus facilement trouver les solutions approuvées par la communauté.

Des sections Fun permettent aux membres de parler des avantages Orange Thank You ou encore de jeu vidéo. Dans l'espace Lounge, les membres se présentent et échangent dans la bonne humeur. Les forums sont monitorés par les équipes d'Orange, mais ce sont avant tout les membres qui font vivre la communauté Tribe. D’ailleurs, qu’attendez-vous pour foncer et rencontrer notre super équipe de modérateurs de la communauté ?

Super, montrez-moi la communauté Tribe !

Quand utiliser Orange Tribe ?

Tribe, c'est le premier réflexe à avoir avant de contacter le service client et où aucune information personnelle n'est révélée sur vous et votre plan tarifaire. C'est un espace de partage où les abonnés peuvent échanger et où l'on peut trouver les ressources pour répondre à la plupart des questions techniques. Posez directement votre question à la communauté si vous ne retrouvez pas l’information dans les ressources existantes !

Chouette ! Je veux devenir membre de Tribe !

Plan B : Facebook et Twitter

Votre premier réflexe est d'appeler le 5000 en cas de questions ? Aujourd'hui, nous vous offrons de nouvelles possibilités pour contacter Orange sur les réseaux sociaux. C'est aussi simple que de contacter vos amis. D'ailleurs, nos collaborateurs adorent les smileys et les GIF animés.

Une super équipe de support est là pour répondre à toutes vos questions, qu'elles soient administratives ou techniques. La question est complexe ? Votre problème est alors confié à des spécialistes qui pourront le régler plus rapidement.

Où trouver le support Orange sur les réseaux sociaux ?

Vous avez deux possibilités, à savoir Facebook Messenger et Twitter :

  • Pour contacter notre équipe de support via Facebook Messenger, rendez-vous sur la page Orange Belgium. Ensuite, cliquez sur Message et vous entrez en contact direct avec le support Facebook d'Orange Belgique.
  • Si vous souhaitez nous contacter via Twitter, il suffit de suivre ce compte et d'utiliser la fonction "Message".  En vous abonnant à notre compte, vous recevrez d'ailleurs des nouvelles de l'évolution du réseau, des nouveautés et des promotions.

Quand puis-je contacter Orange via Twitter et Messenger ?

Notre service à la clientèle sur les réseaux sociaux est disponible pour répondre à vos questions pendant la semaine de 8h à 19h.

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