N'oubliez pas de quitter vos applications iPhone

Service

Sur votre iPhone ou votre iPad, vous avez peut-être tendance à ouvrir beaucoup d'applications. Mais avez-vous déjà pensé à les fermer pour économiser votre batterie ?

16.11.2012
Par Simon V

Au fur et à mesure de la semaine, vous utilisez des applications sur votre appareil qui consomment toutes de l'électricité ou votre forfait Internet mobile. Il n'est pas inutile de penser à fermer ces applications pour gagner de la mémoire et même éviter que votre appli GPS ne continue de vous demander de tourner à droite.

Pour cela, il suffit d'appuyer deux fois sur le bouton home. C'est le bouton rond qui se trouve sous l'écran de votre iPhone/iPad. Ensuite, vous pouvez visualisez au bas de l'image les icônes des applications qui sont en cours d'utilisation.

Pour fermer une appli, vous devez appuyer 2 secondes sur n'importe quelle icône jusqu'au moment où le signe "-" apparaît. Pour quitter une appli, appuyez sur "-" et l'icône disparaît. Ces icônes pourraient être nombreuses si vous ne l'avez jamais fait. Soyez patients et pensez à le faire plus souvent.