Nos apps de mai

Service

Découvrez nos apps de mai.

23.04.2019
Par Céline R

Trouver un emploi avec son smartphone

Indeed: Recherche d’Emploi
Indeed rassemble des milliers d’offres d’emploi au niveau mondial. Elle permet de consulter les offres, de les sauvegarder pour plus tard ou de postuler directement et en toute simplicité depuis son smartphone.
iOS - Android

Glassdoor
Ce site communautaire va un peu plus loin en permettant, en plus de découvrir des offres d’emploi, de consulter les avis d’employés. Vous aurez ainsi une idée de l’environnement, de la culture d’entreprise, et aurez même une idée du salaire avant de postuler.
iOS - Android

LinkedIn Job Search
Liée au réseau social du même nom, l’app LinkedIn Job Search vous permet de le parcourir et de rechercher des offres d’emploi selon différents critères. Elle vous suggérera également des opportunités sur base de vos recherches.
iOS - Android

Après l'effort, le stretching ! 

Exercices d'étirement – Flexibilité
Cette app vous permet de faire quelques exercices d’échauffement et d’étirement, avant et après l’effort. Vous y trouverez aussi quelques routines quotidiennes à suivre au lever et au coucher pour vous sentir mieux dans votre corps.
iOS - Android

5 Minutes de Pilates
Comme son nom l’indique, cette app a plutôt pour objectif de vous faire pratiquer quelques minutes d’entraînement chaque jour pour bien commencer la journée ou pour vous détendre.
iOS - Android

StretchIt
StretchIt permet d’améliorer sa flexibilité en réalisant quelques exercices à l’appui de vidéos explicatives bien détaillées. Progression suivie et garantie ! Il s’agit d’une des meilleures apps du genre. Le bémol, c’est qu’il faut souscrire à un abonnement après l’essai gratuit.
iOS - Android

Imprimer ses photos depuis son smartphone

Lalalab
Grâce à l’app Lalalab, éditez vos photos, faites des montages puis commandez les tirages qui vous font envie. De la photo classique à une boîte originale (appelée Lalabox) comportant vos photos au format Polaroid, Lalalab offre beaucoup de formats originaux.
iOS - Android

Cheerz
Comme Lalalab, Cheerz permet de sélectionner, de personnaliser et de tirer ses photos en toute facilité sur différents supports, directement depuis son smartphone.
iOS - Android

Cewe Photoworld
Le service proposé par cewe est différent des autres : il permet de sélectionner ses photos depuis différentes sources (cloud, disque réseau) et de commander des tirages auprès de différents fournisseurs partenaires. Il s’agit de tirages photos plus classiques et abordables.
iOS - Android